LE VIDE

 Quel est ce sentiment qui fait que l on se sente en détresse?

Qui fait que d'un seul coup on se sente nul, inutile pour les autres mais aussi pour soi.

Qui fait que l'on a l'impression de ne plus rien avoir a dire a partager.

Je viens de passer un mois chez mon fils, un mois pendant lequel il n'a eu que de gentilles attentions envers moi et ou j'ai fait mon possible pour me rendre utile et ne pas être un poids et pourtant je me sentais de trop.

Cela vient t 'il du fait que je vienne d'entrer dans ma septième décennie, pourtant je suis toujours alerte, je fais toujours mes jeux de mots pourris.............

Ou, peut être cet incident de voiture sur le retour où j'ai eu l'impression que ma dernière heure était arrivée avant que mon véhicule ne s 'immobilise et par chance contre aucun autre véhicule.



Slimane a raison c'est le vide, le vide absolu, espérons que ce ne soit que passager, espérons que ce signe divin fasse que je saisisse cette chance qui m'a été donnée de vivre, peut etre,  quelques années encore

Commentaires

Articles les plus consultés