AH les problêmes domestiques............




Je ne voulais pas que nous l'achetions cet appartement, tu vois j'avais raison, une semaine que nous avons emménagé et la robinetterie qui éclate en pleine nuit, ces gens la n'avaient pas l'air honnête le DPE a dû être faussé c'est pas normal.

Arrêtes de râler tu étais heureuse de venir t installer avec moi et ce n'est pas une fuite qui va tout gâcher et puis nous sommes assurés non?

Oui mais j'avais raison, nous aurions pû trouver mieux et nous voilà a 2h du matin à réparer une fuite d'eau.

C'est bien connu les femmes ont toujours raison la prochaine fois j'écouterais ces précieux conseils.

Parce que tu envisages de changer d'appartement déjà ?

Qui te parle d'appartement, je suis bien ici moi, 

Parce que c'est moi que tu veux déjà remplacer? et ne ris pas en plus........

    Au lieu de bouder lève ton téléphone tu n'éclaires plus mes mains je n ' y vois rien.

En plus c'est exigu ici regardes comment nous sommes installés

Ce n'est pas pour me déplaire, j'aurais dû la préméditer cette fuite, cela dit peux tu me passer la clef de 12 à côté de toi, non ça ce n 'est pas la clef de 12, avec ton autre main s il te plait.

Ben oui mais on y voit pas grand chose et je n y connais rien en outil, tiens voilà et arrêtes de frétiller.

Ok, merci, encore un tour ou deux et c'est fini.


                                         Voilà terminé, nous pouvons retourner nous coucher.

                                                         Pas trop tôt je meurs de sommeil.

Peut être, mais là c'est toi qui vas devoir régler un problème de plomberie parce que ma clef de 16 doit être rangée dans son étui Madame..................





Commentaires

  1. Ah les fameux problème de robinets qui fuient ! A l'école, pas de clé de douze qui se transforme en clé de seize. Je suis sûr que la résolution du problème aurait captivé la classe... 😉 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aurions peut être compris plus facilement comment calculer les gaspillages d'eau dûs aux fuites .........

      Supprimer
  2. Bien vu cette clé qui doit être rangée dans son étui.
    Je viens de lire votre réponse de l'autre jour.
    Merci à Gilles pour ses amitiés. Je pense régulièrement à lui, l'espérant un peu apaisé.
    Bien à vous.
    Mme Chapeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je suis contente de vous lire Mme Chapeau, oui Gilles va assez bien l n'a plus le temps d'écrire ces temps ci mais je pense qu'il va s y remettre.
      Merci pour votre commentaire et vous voyez je ne change pas je suis toujours aussi grivoise.......

      Supprimer
    2. Et moi, peu fidèle...
      Mme Chapeau

      Supprimer
  3. Un récit qui nous propulse dans nos jeunes années et une touche d'humour avec ton choix de musique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es trop indulgente, mais il est vrai que l humour et moi sommes copains. Par contre toi tu as un talent fou, tes aquarelles sont sublimes.

      Supprimer
  4. L'humour est ami avec amour , lorsqu'ils se rencontrent il arrive qu' ils dansent et la chorégraphie en est souvent délicieuse , et la plomberie nous permet grâce à l'eau qu'elle nous offre d'étancher notre soif d'idéal et de sensualité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais,que tout cela est vrai et si bien dit, je n ai rien a ajouter.
      merci de votre commentaire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés