ORDINAIRE

 je ne m appelle pas JEANNE ( D'ARC) mais parfois j'ai 'impression d'entendre des voix alors oui mon age certain fait que même si je deviens "dure d'oreilles"   je n'entends pas ce que je n'ai pas envie d'entendre, il m'arrive parfois de tres bien entendre et comme ça me deplait je fais la sourde oreille,  ainsi pas besoin d'épiloguer , de raler, de donner mon avis de femme mature...........( mature étant plus délicat que vieille).

Enfin bon tout ça pour en arriver au fait que parfois, même si je sais que j'ai des tas de choses a faire, je me prends a flaner, à trainer, à regarder le temps passer, les plantes pousser, les oiseaux apprécier les beaux jours, enfin bon je n'ai pas envie de faire grand chose et ma tasse de thé à la main je me dis que c'est l'apanage de la retraite et qu'il faut que j'en profite.

Mais le temps est jaloux et m' envoie des messages subliminaux........................et là j'entends


 ma maman a raison et du coup je préfère patisser, faire des confitures ou de bons petits plats parce que je ne sais pas combien de temps dame nature acceptera que je l'admire  et  comme Charlebois le dit dans sa chanson ce que j'entends réellement ce sont les ailes d'un ange qui passe..............
mais en attendant je vais essayer de me faire de jolis souvenirs même si je ne suis qu'une femme ordinaire.



Commentaires

Articles les plus consultés