MES VOEUX POUR 2026

 


2025 arrive a  sa fin avec son lot de joies et de peines pour les uns ou les autres, alors moi je voudrais vous adresser les mots d'un homme que j'admirais pour son talent  et sa poésie..........




Vous voyez le rêve est de partout........................


Je vous souhaite une trés belle et bonne année 2026 avec une santé de fer qu'elle soit plus belle que 2025.


Je vous envoie  du fond du coeur des milliers de bisous.




Commentaires

  1. Merci pour ces vœux. Je ne peux que sourire en lisant « avec une santé de fer ». Ignoreriez vous que le fer rouille comme nos vieilles articulations? Je vous taquine et vous souhaite également une très bonne et heureuse année 2026.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle plaisir de vous lire Mme Chapeau je vous apercois parfois sur le site de Gilles du coup je sais que vous êtes toujours proche de nous, et oui le fer rouille mais seulement s'il n'est pas entretenu et nous nous sommes d anciennes machines qui prenons soin de nous même si aujourd'hui nous sommes craquantes............je vous souhaite d'être en forme en 2026 pour que nous continuions a échanger sur les blogs .

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette citation du grand Jacques. Il était un chanteur de la génération de mes parents, pour moi, enfant, il était un "vieux", avec des chansons de "vieux". Je l'ai perçu autrement, le jour où je l'ai découvert dans un film : les risques du métier, ici clic
    Depuis, j'ai appris à l’apprécier.
    Merci pour tes vœux, je te souhaite tout le meilleur qu'une nouvelle année peut apporter.
    Bises Puydômoises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem je ne l aimais pas enfant et ados car je ne comprenais rien à, ce qu il voulait dire c'est avec le recul que j apprécie des mots un peu comme pour Aznavour, mais cette citation je l'ai bien aimé.
      Je te souhaite également une bonne fin d'année et une année 2026 pleine de belles choses puisque c'est le départ de ta retraire.
      bises cantalouses.

      Supprimer
    2. Nous, on aimait chanter joyeusement « les bourgeois, c'est comme les cochons ... » https://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ
      Mme Chapeau.

      Supprimer
    3. Il est vrai que cette chanson nous faisait rire, moi je n en comprenais pas le sens a cette époque aujour'hui j'hadère à ce texte. merci de votre visite Mme Chapeau.

      Supprimer
    4. Nous non plus, on ne comprenait pas, mais grâce à elle, on pouvait dire des gros mots 🙂.
      Mme Chapeau.

      Supprimer
  3. Rien de tel qu'une citation de Brel pour finir 2025 et accompagner 2026.
    Je crois pouvoir dire que je suis de ceux qui ont réalisé certains de leurs rêves, simplement parce qu'ils y ont cru. Comme chantait Brel « l'inaccessible étoile » n'est pas toujours aussi inaccessible que ça…
    je vais essayer de poursuivre encore un peu, tant que mon corps voudra bien m'accompagner…
    un bon reste, comme on dit par chez moi et que l'an nouveau t'apporte un peu de joie chaque jour… ce serait déjà pas si mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain, vraiment oui je te souhaite de bien finir cette année et de commencer la nouvelle dans les meilleures conditions possibles. Continues de nous faire de jolis posts de blog.
      Bises a ta famille et Toi. Evelyne

      Supprimer
  4. Merci pour ces vœux chaleureux même si pour moi elle démarre moins bien que 2025, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’elle se termine mieux.
    Je te souhaite le meilleur pour 2026 ainsi qu’à tes proches. Bisous.
    Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée que cette année démarre mal, j espère que tout va rentrer dans l'ordre tres vite et que mes voeux ne seront pas vains. A mon tour de te remercier pour les tiens.
      C'est gentil d' être passé je ne suis pas trés prolèfique ces temps ci manque d'insipration..... Bises

      Supprimer
    2. Merci pour tes encouragements, garde ton enthousiasme et ton talent qui s'exprime si bien dans ce blog. Je suis toujours à l'affût d'une nouvelle création, ça me fait du bien de te lire.
      Chouchou

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés