SEANCE COIFFEUR
Allez journée, coiffeur, mes cheveux ne ressemblent plus a rien il est temps, Alexandra a put me placer un rendez vous entre deux clientes c est top.
Oh non c'est samedi, jour de marché ou vais je trouver une place pour me garer, je déteste ça c 'est tellement plus pratique d'arriver et de se garer juste devant le salon, bon ça va je dois y aller aprés je ne sais quand elle pourra me prendre.
- Bonjour Alexandra, ça va ?
- Oui et vous pas trop de soucis pour vous garer?
-Oh bien assez oui, enfin je suis là, vous voyez j'en ai besoin............je m installe comme dab ne vous inquietez pas pour moi je me débrouille.
Que de monde sur ce marché aujourd'hui , en plus on dirait qu'il y a de nouveaux commerçants que je n'avais encore jamais vu, celui du coin là bas me semble vraiment charmant je ne sais pas ce qu'il vend mais ça mériterait bien le détour avant de repartir.
-Il y a de nouveaux forains ces temps ci Alexandra?
-Oui quelques uns , vous voyez celui que nous apercevons là, il est nouveau, il est passé tout à l heure faire rafraichir sa coupe il semble trés gentil.
-Ah lequel?
-Celui au coin la bas cheveux grisonnants et lunettes
- Ah je ne l'avais pas remarqué, il vend quoi?
-Je n'ai pas eu le temps de faire la causette c 'était l'ouverture je n'ai pas demandé mais vous pourrez aller jeter un oeil en partant.
-Oh je n'ai pas que ça à faire Alexandra on verra bien.
( Mais bien sur que je vais y aller, je n'arrête pas de l'observer l'air de rien et il est ma foi fort charmant et attirant. )
Bien mes cheveux sont de nouveaux comme je les aime, je vais de ce pas faire mon tour au marché.
Tiens le glacier est ouvert je vais prendre une petite glace histoire de me rafraichir un peu.
Quelle bonne idée j'ai eu là cette glace est délicieuse et finalement ce marché est vraiment trés agréable.
Oh non seulement il était agréable à regarder de loin mais d'aussi prés il est superbe avec ses airs de Sean Connery chevelu , je m'approche de son banc, il vend de magnifiques bracelets faits main, tout en léchant cette sublime glace j'admire cette finesse de travail.
-Madame, désirez vous un renseignement?
Oh ce n'est certes pas un renseignement que je désire, non seulement il est magnifique mais il a une voix..........
-C'est avec plaisir que je vous renseignerais me dit il
Le désir, le plaisir, cet homme aussi magnifique et attirant est en train de créer l'alchimie de mes envies mais a ce moment précis une douleur énorme au niveau de mes chevilles me fait basculer, ma glace tombe et je suis rattrapée de justesse par les bras musclés de mon coup de coeur, un jeune enfant a perdu le contrôle de sa trottinette et vient de me percuter violemment.
Le choc est dur mais le réconfort de ces bras est si agréable, d'un seul coup une sonnerie stridente vient perturber ce moment particulier j'ouvre les yeux, et mince ce n'est que mon reveil, il faut que je me lève pour aller bosser décidement mon imagination me poursuit jusque dans mon sommeil c'est fou, cela dit c'est loin d'avoir été un cauchemard je puis vous l'assurer.
Mais il faudra vraiment que j'aille chez le coiffeur.....................
Ce n'était qu'un rêve ! Il m'arrive d'en faire de semblables, enfin presque... puis c'est le matin et tout s’évanouit.
RépondreSupprimerPour le coiffeur, je ne saurais te conseiller celui de Linda Lemay, ici «clic»
Bises Auvergnates
Alors il parait que nous rêvons tous mais moi je ne me rappelles jamais de ce a quoi j'ai pu rêver sauf quand je fais un cauchemar qui me réveille ce qui est rare et merci pour la chanson cette Linda Lemay a toujours une chanson qui s'adapte à mes billets je devrais farfouiller un peu plus. En attendant je te souhaite de trés beaux rêves réels bises cantalouses.
Supprimer« À quoi rêvent les jeunes femmes »… on pense à Alfred de Musset.
RépondreSupprimerMais le réveil est provoqué par une douleur aux chenilles… et le rêve s'envole !…
Un bien joli rêve… et c'est le réveil qui est un cauchemar ! ;-)
Et donc, vite : faut retourner chez Alexandra !
Et grand merci pour le rappel de cette chanson de Cabrel. Malheureusement, ses bras sont déjà pris par sa guitare !
Hello Alain merci pour jeune femme, je pense être plus proche de la vieillerie mais c est toujours bon a prendre. Quand à Alexandra (si elle existe) elle pourra m'attendre mes cheveux sont longs et je m en occupe encore seule.
SupprimerPour l histoire de ce billet on m'a mise au defis de mettre 4 mots dans un billets et ces mots étaient Attirance, désir, plaisir et Alchimie d'où ce billet qui n'est pas forcément abouti mais que je me suis amusée a écrire.
Tes visites sont toujours un plaisir.