Metier d 'Aujourd 'hui
Oh mon amie quelle superbe journée, nos invités ont eu l'air de partager notre joie et notre bonheur, ,nous ne pouvions rêver mieux, le temps était au beau fixe, la musique au rendez vous, la nourriture à volonté et de si bonne qualité vraiment nous pouvons nous réjouir d' avoir eu un mariage sublime.
Pour l'heure ma chère, j'apprécie ce toucher si doux, si agréable, cette volupté qui s'empare de mon être rien qu'en sentant vote corps vibrer sous mon étreinte, et cette robe sublime que vous portez là laisse transparaitre votre désir.
Je vous l'avoue mon chéri, même si notre union fut célébrée costumé, la tenue de noces que nous a offerte le magasin "l'insolite" commence à être un peu superflue, allons donc nous dévêtir et profiter de ces draps et coussins de soie fournis par la maison "comme à l'époque".
Oui vous avez raison mon amour allons nous dévêtir et lorsque nous aurons bu ce déliceux champagne et ces dragées fournis par la maison " un autre temps" nous pourrons demander à ces charmants messieurs de la maison "pour vos plus beaux souvenir" de fermer leurs cameras et appareils photos et nous laisser profiter de notre nuit de noces.
Non seulement notre mariage était superbe mais compte tenu de la manière dont nous l'avons préparé, il ne nous a pratiquement rien coûté et peut être qu'au final grâce aux cadeaux de nos invités nous nous en sortons bénéficiaires, notre vie future démarre sous de bons auspices ...............
Oh mon chéri nous voila seuls ce métier d'influenceuse est génial mais parfois un peu trop intrusif pensons à nous maintenant et plus besoin de citer de marques la nuit n'est qu'à nous ...................
Clip de fin
Ah ! La consommation du mariage dans la nouvelle société de consommation des boutiques en tout genre… c'est la promesse de quelques années délicieuses. De toute façon, pour plus tard, la boutique « le divorce joyeux » vous aidera dans cette nouvelle étape.
RépondreSupprimerMerci Alain, je suis heureuse de te retrouver et ton idee du divorce joyeux est sympa. C'est agréable de voir que malgré ma longue absence tu es toujours fidèle.
SupprimerTu t'es reconvertie en influenceuse ? :-) Non bien sûr, j'rigole.Néanmoins, ton texte m'a fait sourire; Je suis heureux de te revoir sur ton blog, je commençais (presque) à m’inquiéter !
RépondreSupprimerBises chaleureuses d'un Cantalou dans l'âme et dans le cœur.
Que c est gentil de passer malgre mon absence prolongée , je te remercie pour ton commentaire, je suis allee chez toi aussi j 'ai adoré ton billet sur le bois et pas que cela dit mais j aime te lire aussi. bises
Supprimer