LA NUISETTE

 

Lorsque j'étais enfant, je me souviens, le soir aprés la douche nous étions tous en pyjama, ce vieux pyjama qui se déclinait en plusieurs matières, couleurs, autant pour homme que pour femme  c'était pratique mais bon c etait moche, enfin je trouve.

Plus tard, nous les filles, nous sommes passées à la chemise de nuit, berck, la chemise de nuit en coton avec ses petites fleurs jaunes ou rose, son col claudine et ses petits boutons devant, ouai c'était plus féminin mais quelle horreur..............

En pleine nuit on se retrouvait ensaucissonnées la chemise de nuit remontée jusque sous les bras quand elle ne nous étranglait pas, certe il fallait dormir calmement pour qu'elle reste en place mais bon aprés une journée de jeux à l'école on devait certainement refaire la journée à notre avantage en dormant, enfin bref ce n'était pas top et quand on regarde ce que donnait ces tenues on comprend mieux que nos aieuls aient fait chuter le taux de la démographie.  

Et la nuisette est apparue, élément majeur de notre garde robe nocturne mesdames, ah cette nuisette que c'est joli, il  y a des modèles époustouflants de nuisette tant dans les matières que dans les couleurs, longueurs, , enfin bref je ne vais pas vous refaire le coup du caleçon où je vous expliquais tous les modèles possibles mais certaines nuisettes sont mignonnes tout de même.




 Il y a la sage  et.........................................la moins sage 

Cela dit le problème reste le même, si vous avez une nuit agitée, elle remonte ou vous vous reveillez avec un sein à l'extérieur, ou une des bretelles vous sert de garot ce n'est pas toujours pratique.

Mais tout de même quel plaisir de venir rejoindre son compagnon dans ce genre de tenue, lui qui au demeurant ne porte pas de pyjama mais bien souvent son caleçon ou boxer ......


et là des petits battements de cils, une petite phrase anodine et il décide de vous enlever ce vêtement qui va vous déranger pendant votre sommeil et pour que ce soit équitable il enlève également ce qui ne cache plus grand chose de son anatomie..............la nuit sera surement agitée mais rien ne nous entravera, mais motus je n'en dirais pas plus.

Quoique parfois même si vous mettez la nouvelle nuisette achetée spécialement pour aguicher monsieur, lorsque vous arrivez au lit, la fatigue aidant, il dort déjà..........tant pis pour lui.

Commentaires

  1. La nuit ... zette bien apprêtée ... Mam'zelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors peut être pas aussi jolie , mais j aime bien ...................merci d etre passé et encore bravo pour ton billet sur le corbeau et le renard.

      Supprimer
  2. AH, la nuisette !!! Une sorte de noisette fondante et craquante à la fois, qui suscite l'appétit, (qui vient en mangeant) à moins de ne dormir déjà, pfff ! 😥​
    C'est peut-être un drame déplorable, mais c'est pas la fin du monde non plus, comme dans cette chanson ​😉​ clic
    Bises hilares

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serais tu autant connaisseur de nuisette et de ses effets secondaires que de Linda Lemay? cela dit ce n'est pas la fin du monde de trouver monsieur endormi mais ce n'est pas flatteur pour l'ego.:-) voila pourquoi j ai le temps d'ecrire des betises rire. bises

      Supprimer
  3. Je reconnais bien ta féminité dans ce billet mais comment peut-on résister à une aussi jolie nuisette portée par une aussi charmante coquine en remontant son vilain slip Kangourou.
    Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui alors c est bien fini ca les slips kangourou enfin j espère, quoique ce fut certainement pratique a une epoque.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés