Simple Constatation


Je parlais, dans mon précédent billet, des Homo Sapiens, il faut le savoir ces humains là vivaient nus et oui et lorsque qu'un monsieur désirait une dame il lui sautait dessus et lorsque une dame désirait un ou plusieurs messieurs (si si  soyons réalistes ça éxistait déjà faut pas déconner c'est pas d'aujourd'hui)
enfin donc si il y avait des envies bien naturelles et certainement bestiales c'était normal  et  personne ne criait au viol  c'était comme ça c'était la nature. ( et sinon comment je serais là aujourd'hui pour vous parler de mes aieux qui sont peut être aussi les vôtres cela dit)

Enfin bon, bien des années sont passées les êtres humains ont évolués (enfin je ne suis pas sure quoiqu'il en soit ils ont changé) ils ont appris à se vêtir  il fut un temps ou les dames portaient des crinolines des faux cul en osier des corsets et je ne sais quoi d'autre, à cette époque les jouvenceaux rougissaient à la vue d'un décolleté ou d'une cheville féminine ...................

Bien plus tard, ces dames ont abandonné corsets, crinoline et tout le fatras qui ne servait à rien et sont passées à des tenues plus agréables à porter plus légères aussi où le corps était à son aise tout en étant dissimulé juste assez pour attiser le désir des messieurs qui rougissaient encore un  peu à la vue d'un sein a peine dissimulé ou d'un genou qui laissait à penser que le reste n'était pas mal .

A cette époque également les dames ont commencé à danser dans les cabarets pour exciter un peu  plus la gente masculine nous n'en avons que pour preuve ces danseuses du moulin rouge..........


les maisons closes ont été ouvertes pour le plus grand plaisir de ces messieurs ........................

Et plus tard mai 68 a fait sa petite révolution et la mini jupe est arrivée, quel plaisir cette mini jupe j'ai adoré en porter et si les jeunes gens ne rougissaient plus ce sont les jeunes femmes qui appréciaient ces regards envieux.

Et les maisons closes ont été closes et ça je pense que c'est bête parce que sans compter les histoires de sous que perdaient certains et gagnaient d'autres mais pas les principales intéressées, cela évitait que certaines jeunes femmes soient agressées dans les rues ............enfin

Et les années passant les dames se dénudent un peu plus, les danseuses aussi....


Aujourd'hui les femmes sur les plages sont souvent seins nus, pourquoi pas et cette année c'est carrément le string il n'y a plus que le petit triangle de tissu qui ne cache presque plus rien mais bon .

Certaines femmes le font en tout bien tout honneur juste pour vivre bien dans leur corps sans arrières pensées, quoiqu il y ait des plages ouvertes pour les gens qui se dénudent mais ça ne me regarde pas ne sommes nous pas dans un pays de liberté,  et d'autres le font uniquement  pour l'effet sur les messieurs...........................

Moi je me demandais, si pour inverser le cours des choses, les jeunes femmes apprenaient a se rhabiller de façon sensuelle juste pour  remplacer le strip tease cela n 'aurait il pas le même impact sur la gente masculine tout en gardant une certaine dignité......................

Commentaires

  1. Ah ! Rendez-nous le bon vieux temps de Pierre Perret !

    https://www.youtube.com/watch?v=iOKiQFPNArQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre Perret était un homme génial quoiqu on en dise sourire, je ne suis pas contre le fait que ces dames se deshabillent mais un vetement qui laisse entrevoir n'est il pas plus agréable?

      Supprimer
    2. Bien sûr, sans vêtements qui laissent espérer, point d'érotisme ni d'exaspération du désir.
      Après ?… La totale nudité ? Bah… faut voir !… Ou ne pas regarder… ;-)

      Supprimer
    3. Regarder lorsque c est beau bien entendu

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=bIkbscg1qRY

    RépondreSupprimer
  3. Que n ai je pensé à Juliette GRECO Biensur, merci

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, il y a le strip-tease façon Benny Hill. C'est pas mal, en plus c"est drôle.
    https://www.youtube.com/watch?v=5ccfQPfrA9U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'anonyme, juste au dessus, c'est moi, le seul, l'unique, Xoulec .🙂​
      Bises

      Supprimer
    2. J'ai adoré ce strip tease, merci Xoulec j en ris encore, génial vraiment

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés