JUSTE POUR RIRE



Il y a plusieurs mois de cela je vous disais dans un de mes précédents billets que j'adorais m'assoir sur un banc en bord de mer et regarder les gens passer,  je leur inventais des vies, des situations plus ou moins étranges ou coquines, je leur  imaginais des situations etc..........

Aujourd'hui, cette photo m'a amusé, non pas par l'embonpoint de la dame (je suis assez dodue moi même, pas autant mais..........enfin bon là n'est pas le sujet) donc cette photo m'a amusé et j'avais envie de vous faire partager les dialogues que je prêtais à cette dame et aux pêcheurs.


"Coucou, coucou Chéri, je t'aime prends garde à toi...........
   Ne cries pas si fort mon coeur, tu empêches le bateau d'avancer.............."


"Coucou vous partez combien de temps?
en principe 8-10 jours.....
oh mais je vais dépérir sans toi
si la pêche n'est pas fructueuse ne ne rentrerons peut  être que dans un mois."

"Attendez moi, je viens avec vous
la prochaine fois ma mie lorsque nous prendrons le chalutier"

"Prends le porte voix mon amour je n'entends pas ce que tu dis..
FAIS ATTENTION DE NE PAS TOMBER TU CREERAIS UN TSUNAMI"

"On a mange des fayots hier soir prends garde a ne pas créer un Seveso plièe comme ça"

"Caches ce beau postérieur blanc ma mie sinon tous les marins du port vont se rallier à ton panache blanc....."

Bon j' arrête là mes bêtises mais si vous avez d'autres propositions je suis preneuse, cela dit je n ai pas tendance a être aussi vilaine mais l'èxageration  est souvent propice a la moquerie.






 

Commentaires

  1. J'avoue que les dialogues que tu prêtes m'ont fait rire. Hélas, je n'ai pas la même imagination que toi, et je n'ai rien à proposer.
    Bises d'un cantalou

    RépondreSupprimer
  2. Le principal ayant été de te faire sourire c 'est gagné ......merci bises

    RépondreSupprimer
  3. La balustrade a cassé sous le poids....au secours !
    Attendez les gars, je vais repêcher mon beau poisson !
    Ouais bof, je n'ai pas ton talent !

    RépondreSupprimer
  4. mais si on imagine juste qu il a un grand filet ...................

    RépondreSupprimer
  5. "Patron, on vire tribord ; Moby dick est sur la jetée ! - Ca va pas le faire, faut passer sous le jupon..."

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés