SURNATUREL??????

 


Aujourd'hui, les propriétaires dU château passent avec un futur acquéreur, il faut que je fasse un petit tour pour voir si tout va bien, il n'y a pas de raison que ce soit le contraire je passe chaque semaine et rien ne bouge l'entreprise de nettoyage est venue vendredi donc pas de soucis enfin, nous verrons .........

Tout semble correct, je vais passer dans la grande salle à manger et je passerais à l'étage ensuite,


Mais que s'est il passé ici?  lorsque je suis venue samedi tout était en place, pourquoi les quelques meubles encore présents ont ils été déplacés, le chiffonnier est ouvert laissant à la poussière la possibilité de souiller ce qui se trouve à l'intérieur,  d'où proviennent ces souillures au sol? comme les détritus aprés une fête interrompue?

Il semblerait qu'on ait fait de la place pour avoir une piste de danse, n 'importe quoi et qui aurait pu faire cela , la porte était bien fermée avec ses trois verrous, je ne comprends pas.
Bien je vais refermer le chiffonnier, mais quel est cet air frais qui vient de me frôler? pourtant  il n'y a aucune ouverture dans ce meuble et les fenêtres sont bel et bien fermées aucun carreau de cassé.....peut être y a t il des oiseaux coinces dans le conduit de cheminé ? mais non,  la clayette est tirée   OH ! encore   cet air frais qui me caresse le visage  c'est fou  et quels sont ces ricanements qu 'il me semble entendre?
Je deviens folle il faut que je me calme , il y a certainement quelque chose dans l'autre cheminée qui provoque tous ces courants d'air frais et qui me donne l'impression qu'on se moque de moi, mais en écoutant mieux on dirait une mélodie, une musique comme une valse.....................mais on me bouscule, on me tiraille, la panique commence à m'envahir serais je entourée de F.................non ça n'existe pas, mon imagination me joue des tours.

Mais non laissez moi, vous me faites peur je vais défaillir, je défaille.........





Alors Fantômes ou imagination fertile? 


Commentaires

  1. Peut-être devriez vous faire appel à un médium ou à un passeur d'âmes...
    En tout cas, bravo pour votre texte et bonne continuation.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mme Chapeau et j'apprécie également votre fidélité, notre ami commun vous donne le bonjour.

      Supprimer
    2. Merci et merci à Gilles. Je pense souvent à lui.
      Mme Chapeau

      Supprimer
    3. Mme Chapeau, Gilles me demande s il y a possibilite de vous joindre afin d'échanger sympathiquement avec vous..

      Supprimer
  2. Ah les fantôme! Mais que deviendrait le monde sans eux ! ?
    Et celui qui s'en venait pour toi débarquait avec sa guitare pour te compter la belle histoire.
    Bon, c'est vrai qu'à la fin on est un peu déçu mais on aura passé quand même un chouette moment avec lui.

    https://youtu.be/JGkASXqY6Gk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère celui la de fantôme je vois que tu me connais bien maintenant...........mais il ne veut pas venir hanter mes nuits hihihihi

      Supprimer
  3. Mieux vaut quand même être prudent , on ne sait jamais, un prêtre désenvoûteur est recommandé dans ce genre d'histoires .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, j'aurai pu y penser , comme quoi j'ai parfois encore besoin de conseils. merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés