ALERTE EPIDEMIE...........

ALERTE, ALERTE, ALERTE

Oui mesdames et messieurs, nous pensions être débarrassés de toutes les épidémies possibles,
 nous avons eu   :

- La Peste,
-Le Cholera
-Le Typhus
-La variole  
et plus récemment                                                                                                                      
-La Covid.......


Mais il semblerait que le sort s'acharne sur nous, par ces temps difficiles une autre épidémie est en passe de toucher notre humanité, je semble alarmiste je le sais mais il faut en être convaincus, c'est l'humanité toute entière qui est visée.

Si la peste a fait des ravages c'était dû à un petit rongeur "le rat", bien heureusement un vaccin a été trouvé,

Le Typhus à cause des poux............là aussi le remède fut trouvé

La Variole serait aussi d'origine animale.........................................

La Covid  nous serait arrivée d'un Pangolin ...................................

Le Choléra lui par contre  serait apparu d'eaux et d'aliments  contaminés

Et aujourd'hui cette nouvelle épidémie nous viendrait d'une céréale, LE BLE.........quand je dis nous ce sont les hommes qui sont touchés, nous les femmes ne sommes que les témoins de ce fleau.

Il semblerait, comme de tous temps, que les femmes soient plus rigoureuses et quelles aient plus de volonté pour résister à tous ces plaisirs dont  les messieurs ne savent se passer. (il semblerait hi hi..)

Quoiqu'il en soit mesdames et messieurs prenez garde à cette épidémie qui porte le nom de 
"EPIDEMIE DU BOULANGER" comme vous pourrez le voir sur l'affichette ci dessous.




 Le seul rémède à ce jour serait  UN REGIME sévère .................................

Commentaires

  1. Pour ma part, sans être pour autant maigrichon, grâce à un régime bio (qui me coûte quand même un max de blé !) Je suis plus croissant que brioche.
    Ça me permet de mener ma vie à la baguette, je parle bien entendu d'une saine utilisation de celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ça, tu es à l'abri de cette épidémie, et je suis ravie, pour ton épouse, de savoir que tu uses sainement de la baguette.
      Je confirme que je ne parlais pas de braguette bien entendu.

      Supprimer
  2. Tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était grave ! Bon, ça l'est. Heureusement pour moi, je n'ai pas de symptômes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf on est sauvé!!!!!! tu n as pas trouve de chanson ? parce que moi j ai cherche mais non sniff

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés