UN PEU DE MOI......


Des blessures, des souffrances qui n'en a pas eu dans sa vie, alors oui pour certains c'est beaucoup plus compliqué que pour d'autres et malheureusement la vie est ainsi faite.

J'ai eu ma part de blessures plus ou moins profondes mais j'ai toujours appliqué le conseil de mon défunt papa "tu as pris un coup, serres les fesses, tiens toi droite et arbores un superbe sourire, tu les  blesseras plus qu'il n'y parait, ce ne fut pas toujours de gaiete de coeur  mais bon.

Aujourd'hui, mon havre de paix, mon défouloir c'est mon blog j'y étale mes états d'âmes mais surtout j'essaie de vous faire sourire et si je suis parfois grivoise et que je pousse un peu le bouchon ce n'est que dans l'espoir de faire poindre un sourire sur le visage de mes lecteurs.

Certains, et j'adore ça, me laissent des commentaires et certains anonymes viennent me lire, je suis trés surprise de voir que vous venez de loin pour lire mes pitreries, L'Asie, l'Indonesie, le Canada, le Royaume uni, le Cameroun,  Les Etats Unis, la Belgique,  les pays bas, l'Algerie et j'en passe.

Merci à vous tous, vous êtes devenus, mes amis, ma famille, mes confidents parfois je vous envoie toute ma tendresse  et cette chanson que j'écoute lorsque je suis "stone".

N'oubliez pas levez la tête............................ a trés vite, enfin j'espère






 

Commentaires

  1. Finalement ton Papa et le mien nous ont inculqué les mêmes principes (que j'ai moi même transmis à mes enfants) ; il me disait, lorsque l'occasion se présentait : "Chez les "R......" on ne baisse jamais les bras.
    J'espère qu'un grand nombre de lecteur passera aujourd'hui lire cet article enrichissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He oui Chinou, nous avons reçu et transmis de belles et bonnes valeurs, il est regrettable que ca ne continue pas de nos jours. merci de ta visite.

      Supprimer
  2. Je suis attaché à ton blog depuis longtemps déjà. Mais je comprends très bien que ce soit un lieu où l'on manie divers facettes de ce soir. J'apprécie autant quand tu nous fais sourire que quand tu nous donnes à voir et réfléchir.
    Alors continue comme ça et ça sera très bien…
    (j'ai un peu déserté le net ces derniers temps, autant pour des raisons joyeuses que j'ai exposées dans mon dernier billet, que pour d'autres comportant des problématiques dont je me passerais bien… rien de dramatique, mais comme disait Chirac : les emmerdeuments ça vole en escadrille !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain, et oui j'ai suivi la tornade qui t'a transporté dans une période de réjouissance et j'ai également cru comprendre que tu avais quelques soucis plus embêtant. Ne t inquietes pas, le plus important c'est que tu prennes soin de toi et que tu sois là encore longtemps pour nous insuffler cette envie de nous exprimer.

      Supprimer
    2. Merci, chère Fleur du Nil de nous donner des nouvelles de Gilles.
      Le savoir toujours en contact avec vous est rassurant.
      Mme Chapeau.

      Supprimer
    3. Je lui fais part de votre gentillesse a tous les deux et je peux vous assurer qu'il apprecie.

      Supprimer
  3. La Belgique, ce n'est vraiment pas loin, mais merci de l'avoir citée.
    Bien à vous.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait en pensant à vous je sais que vous me suivez même si vous ne laissez pas forcement de commentaire mais vous passez . et comme je sais que vous mourrez d'envie de savoir, Gilles va bien , il est debordé de travail mais il prepare un nouveau blog je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
      Merci Mme Chapeau.

      Supprimer
    2. J'en profite pour dire que je suis content d'avoir des nouvelles de Gilles par l'intermédiaire du commentaire de Madame Chapeau. L'idée qu'il reprenne un blog est réjouissante.

      Supprimer
    3. Oui je suis sure que ce sera bien.

      Supprimer
  4. Heu, j'ai dû manquer un truc ! Ce n'est pas plutôt le monde qui est stone ? ♫♫♫
    Bref, j'adore déposer un petit commentaire chez toi, j'aime bien tes grivoiseries, j'aime bien ce petit lien qui nous vient du Cantal. Rare sont les fois où je n'écris rien, mais parfois, je n'ai rien à dire.
    Bises Auvergnates

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tous nos petits moments de folie ou de cafard alors je dis que je suis stone c est plus mignon..........Je sais que tu viens lire mes billets et même si je n ai pas pas de com je n 'en prends pas ombrage je fais pareil chez Alain et chez toi parce que parfois tout est dit.
      En ce qui concerne la chanson j'aime les deux version que je connaissais.
      Les Auvergnats étant réputés pour être économes, les bises Auvergnates me vont droit au coeur.

      Supprimer
  5. Des blessures , ben voui , ça fait mal , le conseil de ton papa est peut-être bon , moi je suis plutôt chat qui sortirais griffes puis irais se cacher le temps de guérir ....
    se cacher jusqu'à ce que la forme et le sourire vrai , le bon sourire revienne .
    La vidéo youtube :
    Un super guitariste que tu nous fais écouter là génial !
    Puisque tu évoques ton blog , on y trouve des textes originaux , toujours plaisant à lire , et qui donne à réfléchir , avec un bon esprit ....J'aime bien passer ici , surtout continue !
    Bonne soirée
    l'Marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marco, tu es trés gentil avec moi, je t' en remercie, ca me touche d'autant plus que pendant des années mon ex mari m'a dit que j étais nulle.......quand au guitariste moi j'adore et je le passe assez souvent, merci de l'apprécier.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés