MEPRISE

Mais quel beau temps ce matin, allez j'ouvre les rideaux en grand, je dejeune, je prends ma douche  et je tirerais des plans sur la comète pour savoir ce que je ferais de ma journée.

Une chose est sure, je vais me bichonner  pour être trés  alléchante ce soir, Marc doit me présenter à sa famille..................

Tiens je vais ouvrir la fenêtre, le soleil inondera la chambre,  mais c 'est quoi cette lettre ?
Marc a dû l 'oublier en partant c'est peut être important, il faut que je regarde, oh mais non c'est pour moi vite que me dit il?

" A toi ma petite chérie, ma poupée d'amour, humm j'adore quand il me parle comme ça
Il faut que je te fasse un aveu, cela fait plusieurs jours que j'essaie de te le dire et je n ' y arrive pas alors je vais le faire avec ces quelques lignes

Les bras m 'en tombent je ne sens pas la suite de la lecture je dois m 'assoir et récupérer mes esprits.


 Je n'ose pas lire la suite, il va me dire qu'il est marié, qu'il ne m'a jamais aimé, je n'étais qu'un jouet pour lui, un passe temps, comment ne m'en suis je pas doutée ?

Et puis ce n est pas la peine que je lise ce chiffon jusqu'au bout je suis trop triste, je vais flemmarder et noyer ma déception dans mon lit.

Oh ce téléphone qui sonne sans arrêt ça m'agace, et c'est Marc en plus je vais lui parler du pays moi, ALLO........

Bonjour mon bébé d'am...

Mais comment oses tu m appeler mon bébé d'amour, tricheur, menteur tu t'es bien joué de moi, tu es content décidément vous êtes tous pareil,  mais comment as tu pu?

Mais voyons mon coeur ne te mets pas dans des états pareils juste pour ça

Juste pour ça? non mais tu rigoles tu mènes une double vie depuis des mois et je ne dois pas me mettre dans des états pareils?

Mais de quoi parles tu ? quelle double vie je ne comprends pas

C'est bien ce que tu as écrit sur ta lettre non? et maintenant tu vas me faire croire que ce n'est pas vrai?

Mais mon ange ce n'est pas ça du tout,  ou as tu été chercher ça et comment peux tu penser une chose pareille je t'aime plus que tout.

Ben si ce n'est pas ça que voulais tu m'avouer que tu n'osais pas?

Je  ne voulais pas te froisser mais j'aurai mieux fait apparemment je voulais juste te dire que je ne supportais pas le nouveau parfum que tu t'es acheté il y a quinze jours et que tu mets a profusion et...............

Pourquoi ne l'as tu pas dit?

J'ai essayé mais tu étais si heureuse que je n'arrivais pas à te le dire, et comme ma mère est trés sensible aux odeurs si  ce soir pour les présentations avec ma famille tu pouvais ne pas le porter ce serait gentil mon coeur.

Oh excuses moi mon doudou je vais le jeter immédiatement je suis stupide j'aurais dû lire ton billet jusqu'au bout je ne sais pas comment me faire pardonner.

Alors prépares toi vite et quand au pardon j'ai une trés bonne idée pour ça  bisous mon ange.



Question méprise il faut voir et surtout ecouter ce sktech...........



Commentaires

  1. Quand le petit vélo s'emballe à l’intérieur du crâne, il n'y a pas grand-chose à faire pour l’arrêter... Sinon de lire la lettre jusqu'au bout. Mais, tu n'aurais pas eu matière à écrire. C'eut été dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GRRR ! L'anonyme, c'est moi, le seul, l'unique : Xoulec

      Supprimer
    2. Mon fidèle et si indulgent lecteur, mon petit vélo à moi il est en permanence en ébullition pour raconter des bétises. :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés