LA MODE ET SES PLAISIRS


- Alors heureuse ma chérie?

- Je dirais plus epuisée  Philippe

- Moi  je suis ravi, nous  avons mis du coeur à l'ouvrage, nous y avons passé la demie journée mais quel plaisir !!!! 
 Tu es adorable Eugénie, vraiment, toujours à l'écoute de mes désirs même si parfois je me rends compte que de ton côté ce n'était pas  toujours un moment agréable .....

- Oui j'avoue que parfois, ce  n 'était pas forcément agréable  mais je ne voulais pas que tu t'en aperçoive et, comment t'en es tu rendu compte?

- Oh je te connais bien maintenant tu sais, et certains de tes petits cris ne ressemblaient pas aux gémissements que j'ai l'habitude d'entendre, mais une fois commencé je ne pouvais pas arrêter tu comprends?

-Oui bien sur mais bon ce genre d'expérience si tu pouvais ne pas recommencer je crois que j'apprécierais...........

-Ah ! à ce point ? tu ne trouves pas que c'est mieux ainsi?  tu es tellement belle ma chérie, avec ce corps  magnifique  ta peau claire...............

-Ah oui! eh bien tu sais quoi la prochaine fois c'est moi qui passerais la journée à m'occuper de toi,

Mais dis moi, tu es bien inventeur non?

- Oui, en effet depuis que l'electicité existe j en cherche les multiples possibilités mais pourquoi?

-Eh bien j ai entendu parler de la dernière trouvaille de ton ami Jacob SCHICK 

-Oui le petit appareil pour enlever la barbe mais quel rapport?

-Si tu pouvais imaginer le même pour les poils pubien ca eviterait que tu passes la journee à me les enlever à la pince à épiler puisque tu trouves ca si joli.

                                         Et tiens tu pourrais l'appeler Philips.................



La chanson est un peu............osée mais un moment de honte et si vite oublie...............


Commentaires

  1. Déjà qu'ils avaient passé toute la matinée à mettre la dame dans le plus simple appareil, parce que si on en croit la pile de vêtements qu'il y a un peu partout ça a dû prendre pas mal de temps pour la déniper !
    En ce temps-là on savait faire durer les plaisirs… c'était vraiment au poil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors question plaisir, je laisse ma place pour l' épilation à la petite pince et prefère, et de loin, un excellent massage................

      Supprimer
  2. Ah, les chansons éroticoquines de l'ami pierrot... Je m'attendais à celle-là, ♫♫♫ mais il aurait fallu, pour cela, qu’Eugénie se fût appelé Marylou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre était moins évocateur pour Marylou mais oui elle est tres bien aussi tu es exceptionnel quand même d'avoir tout ça dans ta tête, moi je suis allée chercher sur youtube je ne la connaissais même pas celle que j'ai posté mdr.

      Supprimer
    2. Ton dernier commentaire ne s'est pas affiché mais maintenant je comprends mieux comment tu connais si bien mr Perret rire, cela dit tu ne m enleveras pas de l idée que tu as une connaissance musicale énorme.

      Supprimer
  3. Je ne sais si parmi tes lectrices il y a des portugaises qui pourraient donner leur opinion, elles qui ont la réputation de ne pas connaître l'épilation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Chinou j'adore ce commentaire ...mdr
      cela dit peut etre que les portugais aiment avoir la moustache.........

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés