AMOUR GLOIRE ET FESSEE


Lorsque j'étais enfant, et ca remonte à...........bien longtemps, la fessée était un moyen de gronder un petit qui avait fait des bétises et c'était presque l'ultime punition, imaginez il fallait s'assoir, prendre le gamin sur ses genoux (dejà il fallait réussir à le chopper parce qu'en général il avait le temps de filer pendant que le parent se préparait) et taper fort parce que avec le pantalon, la culotte et parfois la couche il fallait que ca se sente.

Et puis un jour, un de ces enfants (fessé) a décretè que c'était malsain parce que certaines pulsions  dites sexuelles avaient quelque peu touché le papa qui en avait profite pour.............enfin vous voyez le tableau.  Cela dit je ne crois pas que les prêtres fessaient leurs ouailles et pourtant on apprend de plus en plus que les mêmes choses se passaient avec eux. Enfin.

En fait, ce n'est pas la fessée qui est interdite mais tous châtiments corporels qui humiliraient l'enfant.

Ce n'est pas non plus la fessée donnée sur un vêtement qui est interdite mais sur la fesse dénudée de l'enfant.

Donc en fait le châtiment corporel est interdit pour éviter que plus tard il n'en fasse autant.

Et là ma question est la suivante : Tous les messieurs et parfois certaines dames qui ont battu leur conjoint parfois à mort, ont ils été fessés ou justement les parents trop laxistes les ont ils laissé faire ce qu'ils voulaient pour ne pas les briser intellectuellement et de ce fait ces gens pensent ils être les rois du monde et avoir tous les droits par manque  de discipline justement ?

Quelle vaste débat que celui ci, d'autant que cette fessée interdite et de plus en plus appréciée par certaines pratiques sadochistes et pas seulement beaucoup de couples avouent s'adonner à la fessée qui  donnerait un peu plus de plaisir un peu plus de piquant aux jeux sexuels..............


J'avoue que je ne suis pas adepte de ce genre de "plaisir"  préférant et de loin les caresses et les bisous, mais bon il faut de tout pour faire un monde.........................



https://www.youtube.com/watch?v=KgiGMIoPuc0
Merci CHINOU pour la chanson

 

Commentaires

  1. Eh bien, je suis incapable de donner une réponse à ta question. Seulement, je ne suis pas sûr que les conjoints violents aient été fessés, lorsqu'ils étaient enfants.
    Chez nous, il n'y en avait pas. Je n'ai pas le souvenir d'un quelconque châtiment corporel. Les engueulades, avec mes frères, on ne les a jamais comptées. Celles de mon père nous rentraient par une oreille et sortaient par l'autre. Celles de ma mère étaient craintes et redoutées, et je n'ai pas , non plus, le moindre souvenir d'en avoir essuyé une. Ou alors , j'ai oublié.
    quant aux caresses, je suis pour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense personnellement que cette décision est nulle, j ai éleve une vingtaine d'enfants et je n'étais pas adepte de la fessée mais une ou deux fois lorsque j etais bien agacee j ai dû me retourner et taper sur la fesse, pantalon en place evidemment , la leçon a ete retenue et la betise plus refaite mais il n y avait là rien de sexuel et aujourd'hui quand je revois ces jeunes qui sont parents a leur tour, ils n'usent pas non plus de sevices quels qu'ils soient........ et évidemment que les caresses sont excellentes rire.

      Supprimer
  2. Depuis quelques années, l'enfant est roi et fait ce qu'il veut sans aucune réprimande; cela me choque. Je suis d'une génération où la fessée existait, tout comme les coups de règles sur les doigts par l'instituteur. Je n'en suis pa morte et n'en n'ai pas pour autant distribué à mes enfants. Le piquant des relations amoureuses , Brassens l'a immortalisé " Avez-vous remarqué que j'avais un beau cul?
    Et ma main vengeresse est retombée vaincue Et le troisième coup ne fut qu'une caresse". Je te rejoins dans tes préférences en la matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ton avis, gronder, mettre des barrières est important et nécessaire, mon père était trés dur et pourtant je ne me rappelle pas de fessées , je me rappelle du martinet qui menacait mais qui n'était pas utilisé et ces colères je m'en souviens ce qui m'a permise, je pense, d'être droite dans ma vie.
      Je suis ravie que tu apprécie également les caresses quelle idée de se faire fesser dans un calin.
      Merci pour la chanson de Brassens que je ne connaissais pas celle ci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés