LES GREVES...........
Voila des jours que j attends là bêtement qu'ils arrêtent leurs grèves...............
Cela a commencé par les cheminots, du coup je n ai pas pu prendre le train prévu alors je me suis rabattue sur le premier train qui passait et j'ai pu descendre dans le sud, avec les températures super clémentes qu'il y faisait je me suis dit que pour une fois le destin était enfin de mon côté.
J'ai trouvé une petite pension de famille où j'ai pu poser mes bagages, j'allais enfin pouvoir me poser et passer quelques jours tranquilles.
Je suis partie pour louer un véhicule lorsque j ai aperçu tous ces gens sur le bord de mer, certains, trés courageux, se baignaient, d'autres se promenaient les pieds dans l'eau alors que d'autres se contentaient de prendre le soleil si appréciable en cette période hivernale.
Mes plans changèrent donc immédiatement j'allais me changer , enfiler un short et un débardeur et m'en suis retournée sur la plage. m'étaler comme une crépe au soleil et mine de rien ce soleil bienfaiteur était trés bénéfique sur mon humeur et me fit complétement oublier mes projets initiaux.
Enfin j'étais bien alors un plaisir ne se refusant pas, j'ai fait du farniente au soleil 1 jour- 2 jours et carrement la semaine.
En fin de semaine quelques picotements cutanés se firent sentir je me suis donc rendue au cabinet médical tout proche et voilà grève des médecins , cela fait 3 jours que j'attends dans cette salle d'attente et me voila rouge comme une écrevisse avec des frissons qui parcourent mon corps.
Finalement le trafic ferrovière a repris , je vais donc essayer de retourner à Lille où je trouverais peut être un médecin, s'il n'est pas parti aux sports d'hiver quoiqu'i parait que les stations de ski sont fermées la neige s'étant mise en grève aussi................
Mince alors j'espère que tu trouveras un médecin . Bon courage
RépondreSupprimerIl va peut etre falloir que me je me décide a être serieuse à mon age mais c'était trop tentant.
SupprimerMeilleurs voeux pour cette nouvelle année.
sur la grève par temps de grève, voilà qui démontre ta capacité à saisir les bonnes opportunités !
RépondreSupprimerSi tu passes par Lille n'oublies pas la grande roue de la fortune sur la grand-place, si tu gagnes ça éviteras de greve(r) ton budget !
Tu es vraiment trop fort
SupprimerBonne et heureuse année a toi et ta famille
Je vois que ta plume n'est pas en grève ! Quant aux écrevisses, bien rouges, sont prêts à être consommées... avec modération !
RépondreSupprimerTu as raison ma plume n'est pas en grève mais on cerveau si car l inspiration me fait défaut ces temps derniers.
SupprimerJe te présente mes meilleurs voeux pour cette année et que nous puissions nous lire encore longtemps.