L' AVEU

Mon amour,

Mon amour, mon coeur à moi, je t'écris ces quelques mots car je t'ai senti inquiet, hier au téléphone.....

Tu  as été jusqu'a me demander à un moment si je te trompais.

Il est vrai que nous ne vivons pas trés prés l'un de l'autre et que ton absence m'est difficile à supporter mais il en est ainsi et nous l'acceptons ainsi.

Alors oui, hier je t'ai senti quelque peu tendu pendant notre entretien alors oui je t'ai rassuré, je t'ai dit qu'il n'y avait que toi qui comptait dans ma vie et que jamais il ne me viendrait à l'idée d'aller dans les bras d'un autre.

Et c'était le cas, bien sûr, jamais il ne m'est venu à l'idée de te tromper de quelque manière que ce soit.

Mais une fois raccroché, je me suis demandée pourquoi d'un seul coup tu me posais cette question, ne serait ce pas toi qui par hasard en avais marre de cette relation ou qui tout simplement avais croisé le chemin d'une autre femme, plus jolie, plus coquine (quoique plus coquine que moi faut faire fort) enfin quelqu'un plus proche de toi également et que tu pourrais avoir dans tes bras forts et musclés plus souvent.

Trés vite j'ai écarté cette idée de ma tête, mais non  c'est tout simplement cette distance et ce manque qui t'a fait suspecter quelque chose qui n'est pas et pour preuve chacune de nos retrouvailles n'est que plus intense chaque fois et  nos draps s'en souviennent (ils en ont même ecrit leurs mémoires hi hi).

Mais je suis une femme et lorsque le doute s'installe il s'installe et là il ne m' a  pas laché  au point de m'en persuader. 

Alors je me suis lancée dans le ménage et je suis allée jeter mes poubelles et au retour lorsque j'ai croisé le regard de Leon j'ai craqué je lui ai raconté mes doutes et j ai pleuré avec lui et j'ai passé  la nuit dans ses bras.

Tu le sais j'aime les hommes a poils et le sentir contre ma peau je n'ai pas pu résister, alors mon amour j'espère que tu vas me pardonner et que mardi lorsque tu seras là nous nous rassurerons mutuellement dans les bras l'un de l'autre avec la tendresse et la fougue que je te connais pace que je dois te le dire

                                                    Je n'aime que toi.





Commentaires

  1. Ah ben voilà !
    Il était temps de réactualiser la célèbre question de Thierry Ardisson à Michel Rocard :
    — « Est-ce que sucer c'est tromper ? »
    Et de la remplacer par :
    — « Est-ce que coucher c'est tromper ? »

    Cela dit, si c'est la reine des coquines, ça devrait s'arranger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dis donc, te devergonderais tu ?
      Il avait vraiment posé cette question a Rocard? mdr et si oui quelle en a ete la réponse..................

      Supprimer
    2. Il a répondu non .
      Je l'ai vu en direct à l'époque !
      L'extrait se trouve ici.
      https://youtu.be/Ey2cI6QxdCc

      Supprimer
    3. En effet je n avais pas vu cette émission mais Rocard me surprend .............

      Supprimer
    4. Tout comme d'autres il s'est fait piéger par Ardisson !
      C'était monnaie courante dans cette émission de cette époque…
      mais bien entendu Rocard reste un homme politique de grande qualité que j'appréciais beaucoup.

      Supprimer
  2. Belle déclaration !
    Passer la nuit dans les bras d'un homme à poils peut être risqué. j'en veux pour preuve que Léon a une oreille cassé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai juste mordu l'oreille à un certain moment...............

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés