ATTIRANCE...............

 Je ne sais pas quel temps il fait dans votre région  mais chez moi la météo est plus que clémente à tel point que mes fenêtres restent ouvertes toute la journée afin de faire entrer ce bon air neuf et cette douceur que nous donnent les rayons du soleil qui dardent la façade.

Les nuits sont douces aussi, plus fraiches mais suffisamment douces pour que je dorme enfouie sous la couette mais la fenêtre grande ouverte.

J'habite un premier étage donc rien à craindre sauf que cette nuit mon sexe appeal  a dû lancer un appel trés fort et j'ai eu la visite de quelqu'un qui,  attiré par mon charme légendaire (hihi)  est venu me rendre visite.

Toute la nuit, il m'a frôlé, il a caressé ma peau sans un bruit, je me suis réveillée il ne semblait y avoir personne j'ai pensé avoir rêvé, je me suis rendormie sereine et cette sensation d'effleurement a recommencé jusqu'à m'entrainer dans des rêves très câlins, très tendres et malgré tout un certain malaise s'installait et m'agaçait  mais c'est tout.

C'est seulement sur le matin qu'il a réussi son coup, son dard est entré dans ma peau, une fois , deux fois et une troisième fois encore plus forte ................ énervée, je l'ai cherché mais rien de rien je ne l'ai pas vu cet affreux moustique, il s'est gavé de mon sang en me laissant une envie énorme de m'arracher le bras et la main.


C'est dit aujourd'hui je vais acheter une moustiquaire mais ma fenêtre restera ouverte qui sait peut être qu'une autre variété de moustique s'invitera dans mon lit......................

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette chanson de gotainer !
    En revanche chez Joe Dassin c'est un peu plus dans le ton érotique léger de ton billet !
    https://youtu.be/ySSMl7LL-cY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai du me lever cette nuit c 'était plus coquinou ce que je voulais ecrire ce n est pas revenu ce matin mdr. oui je connaissais aussi la chanson de DASSIN

      Supprimer
  2. Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde, mais les moustiques , ô lalala , bon il en faut pour les hirondelles.
    Les moustiques, allez plus loin SVP , vous n'êtes pas les bienvenus chez nous ; houhou , houhou !
    Allez dans quelques jours il n'y paraîtra plus , ne pas se gratter surtout .
    Bonne journée
    l'Marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui qu'ils aillent se cacher loin, tres loin de moi je n en ai pas eu de tout l été. bonne soiree.

      Supprimer
  3. Le moustique erre sans savoir réellement où il va, j'irai où tu iras, qu'importe la place, qu'importe l'endroit, du moment je finisse dans tes bras ! .... ( Esperluette )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu vois les choses comme ça toi? moi en tous cas il m a bigrement agacé....................merci du commentaire

      Supprimer
    2. C'est un moustique fan de Céline Dion !

      Supprimer
    3. Je suis nulle Xoulec je vois pas le rapport expliques moi

      Supprimer
    4. je cherche, et tu comprendras

      Supprimer
    5. Céline Dion & Jean-Jacques Goldman - J'irai où tu iras (clic)

      Supprimer
    6. Oui, ok je ne pensais pas que tu repondais au commentaire, cela dit c'estait joliment repondu.

      Supprimer
  4. Rien de sensuel ne peut exister entre un moustique et moi. Je les tue, telle une sanguinaire et malheur à ceux qui croisent mon chemin. ;-) D'ailleurs si celui qui est venu te rendre visite lit ton blog, il a intérêt à passer très loin de chez moi. Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va le lire et qu'il parte aussi tres loin de chez moi maintenant quoi que peut être mon sang était pollué et il est mort direct rire.

      Supprimer
  5. C'est souvent le matin que les moustiques ont le dard énervé... 😉
    Rhoo, Xoulec, tu n'as pas honte, me dira-tu ?
    Ben non, même pas.😄
    J'ai de la chance, les moustiques ne m'aiment pas. Ils préfèrent les peaux plus douces... Sinon, ton texte éroticoquin m'a fait penser à ce moustique-là (clic) mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Mais ou vas tu pour trouver ce genre de video geniale mdr .
      Et je confirme pour le dard énerve le matin , n ais aucune honte.

      Supprimer
    3. Avant de les trouver sur le net, c'est qu'elles sont encore présentes dans ma mémoire. j'étais un inconditionnel des guignols de l'info, sur canal+

      Supprimer
    4. Ok c bien ça, je regardais aussi mais certainement moins attentionnee

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés