IMAGINATION


 

Lorsque l'imagination est fertile et que la technologie est présente on peut réaliser des choses fantastiques, tels ces deux oiseaux............

Regardez cet oiseau qui était seul aux aguets du moindre bruit sur sa branche, comme il  parait d'un seul coup serein.

Ensuite l' imagination de chacun  peut décliner cette photo de différentes manières, moi qui suis une optimiste débordante d'amour (ça c'est moi qui le dit), j'aurai tendance à dire que ce bel oiseau est prêt à faire la cour à cette magnifique tourterelle légère comme une feuille, il n'ose l'approcher de peur qu'elle ne  s'évanouisse dans la nature.

On pourrait penser également qu'il lui gazouille certaines romances de son goût afin de la faire réagir mais mademoiselle est hautaine et ne daigne même pas jeter un oeil sur ce galant  étonné que , pour une fois, son charme n'opère pas.

Et si, tout simplement, il la regardait désabusé en lui disant "hé poupée tu es sur ma branche là......ne viens pas me piquer mes vermisseaux c'est domaine réservé ici, en plus je t ai jamais vu alors casses toi" moins sympa d'un coup.

Peut être que c'est l'oeuvre du ou de la peintre qui tout simplement a su nous faire passer sa douceur et sa tendresse du moment avec talent.

Quel que soit le message que nous pourrons trouver, l'idée est originale , bien trouvée  et transmise avec talent  et l'oiseau n'est il pas un symbole de liberté ?






Commentaires

  1. Paul :
    Tu es encore trop gentille, j'ai l'impression quelle se pâme devant un bellâtre qui l'ignore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être .Tu aurais du l'exprimer....................

      Supprimer
    2. Paul :
      Mais peut-être aussi que simplement il ne sait trouver les mots pour dire son trouble d'être observé par elle, pour définir cet effleurement des esprits qui se cherchent, pour dire un certain mélange de douceur et de désir.

      Supprimer
    3. Il suffit surement qu'il lui gazouille des mots simples, mais il est vrai que souvent les etres se compliquent la vie.

      Supprimer
  2. Comme conseillait Christophe
    Il devrait lui siffloter les mots bleus
    les mots qu'on dit avec les plumes
    pas de roucoulades inutiles
    ne pas briser l'instant fragile
    d'une rencontre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Trés jolie réponse tu as raison, je n 'ai malheureusement pas réussi a la télécharger.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés