SURPRISE / SURPRISE

Où trouver des tableaux ? - Cueillette Nomade

 Mais qu'est ce qui peut effrayer cet homme pour qu'il ait un regard aussi crispé ?

J'aurai tendance à penser qu'il vient de découvrir le corps d'une personne assassinée, imaginez un corps plein de sang qui aurait été assassiné à coups de couteaux, de plus le coupable se serait amusé à démembrer le corps en laissant une sorte de jeu de piste avec le sang et à chaque  extrémité de ces traces, il y aurait un morceau du corps en ayant bien pris soin qu'on ne découvre la tête qu'en dernier..............un peu sordide tout de même digne d'un sérial killer que je ne suis pas donc on oublie.

Et si tout simplement en rentrant chez lui après une dure journée de labeur, il décide de prendre une douche (il a l'air d'en avoir besoin en plus), il entre dans la salle de bains et là, quelle horreur, une araignée sur le rideau de douche, il est tétanisé, sa phobie des araignées est telle qu'il ne peut plus avancer ni même repartir en courant comment va t il faire?

A moins qu'il vienne d'aller sur son ordinateur, il a un message d'impôts gouv. et là stupeur, ses impôts sont beaucoup plus importants qu'il n'imaginait, non seulement il va devoir les payer mais peut être demander un échelonnement et du coup adieu les vacances de rêves qu'il avait projeté c'est une catastrophe que va t il dire a sa compagne ?

Mais non ce n'est rien de tout cela ..............moi j'ai la réponse en photo.

En fait, il avait une promise, un mariage arrangé comme on disait dans le temps et là c'est le jour des noces et il vient de découvrir sa future femme........

Montage photo femme poilu - Pixiz600 × 778

 

Il y a de quoi prendre peur non?


 






Commentaires

  1. Autrement dit, il ne semble pas attiré par une sexualité animalière !
    Ça fait toujours plaisir de retrouver Félicie !
    La version que je préfère est celle en public avec un public complice !

    RépondreSupprimer
  2. C’est la sœur de Chewbacca ! Il aurait pu relancer la saga star wars !
    @ Alain, c'est je crois cette version à laquelle tu fait allusion clic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me suis bien amusé quoi qu'il en soit.............en Fernandel était vraiment génial avec Félicie

      Supprimer
    2. Content de voir que tu peux à nouveau commenter ton propre blog

      Supprimer
    3. oui ca fait plaisir je me sentais frustrée

      Supprimer
  3. ...il est simplement en train d'admirer le résultat de son dernier tableau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés