AH CES AMERICAINS

Voila plusieurs jours déjà qu'aux actualites on nous parle du divorce de Jhonny DEEP et Ambert HEARD

 Je suis amusée au plus haut point de cette situation, car ce divorce est diffusé en direct sur les chaines Américaines, cette pauvre Ambert a subi des violences physiques de son ex mari et lui se dédouane en faisant écouter des menaces (qu'il a eu l'idée d'enregistrer) que sa future ex femme à proféré à son encontre.

Et oui, j'ai subi pendant 35ans la violence verbale et physique de mon ex mari et jamais je n 'ai eu le temps ni l'idée de prendre mon mobile pour enregistrer tout ça....je ne sais pas combien de femmes subissent ou ont subi ce genre de situation mais on a tendance à cacher ce qui est notre quotidien et faute,  soit de finances soit de solution de retrait, on attend que cela se calme, ou on se débrouille pour fuir dés que c'est possible ou comme beaucoup encore il y a des Marion JUBILLAR que l'on ne retrouve jamais.

Mais les américains ont ils oubliè qu'ils ont a faire à de superbes acteurs qui savent exactement comment montrer leur détresse en public et qui ont dû vendre pour des sommes astronomiques la diffusion de ce divorce.

Comment croire un traitre mot de ces gens qui auraient pu pour Jhonny se trouver trés vite une autre nana et mettre la clef sous la porte et pour Ambert se sauver n'importe où pour échapper aux coups. 

La vraie détresse ne s'expose pas en public et dès qu'on peut y échapper on le fait sans vraiment chercher les dommages et interêts. Madame demande 100 000 000  de dollars et Monsieur 50 000 000 de dollars ils les ont déjà gagné largement avec ce grand battage et ils doivent bien rigoler à l'apéro tous les deux en voyant le nombre de gens qui se déplacent pour assister à leurs déballage de linge sale.

Je ne suis peut être pas dans le vrai et peut être trop sarcastique mais cette histoire me répugne. 

Il y a tellement de gens qui sont vraiment malheureux et qui auraient besoin de notre attention.

Commentaires

  1. Je n'ai jamais suivi ce genre d'actualité ni aux États-Unis ni en France ni ailleurs.
    En revanche ce que tu dis sur la violence conjugale est pertinent. Le sujet est très compliqué et ce n'est pas le lieu de la développer. Je comprends parfaitement et déplore ce que tu as subi. En même temps je suis content pour toi que tu en sois sorti.
    J'ai reçu des femmes dans mon cabinet de consultation qui était « prise psychiquement » et devenue les victimes des filets de la perversion.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés