loisir creatif

L'espace d'une journée je me suis retrouvée l'âme d'une enfant, j'ai fouillé dans mes cartons j'y ai retrouvé des petits pots, des boutons, de la peinture etc..................et voilà ce que ça donne.

Calimero est amoureux, le Méxicain pas si basané mais je me suis occupée. 

Le beau temps n'a qu'a arriver aussi, comme cela j'irais faire colorer un peu ma peau au lieu d'user de peinture.

Et me voilà avec de nouveaux ramasses poussières.

Je me disais qu'en cette période de Pâques il aurait peut être été de bon ton que j'essaie de pâtisser ..........

Si je tente l'expérience vous en aurez la photo aussi, même raté mdr....................... 

 

Commentaires

  1. bonsoir de lui c 'est tjs amusant les sujets choisis

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec l'expression : « mettre les petits plats dans les grands ». Là, tu as mis les p'tit pots dans les grands ! ;-) Le Mexicain basané n'est pas allongé sur le sol ♫♪♫♪♫
    Le résultat est chouette .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés