LES CERISES MENENT A TOUT

 https://i.pinimg.com/originals/ba/38/99/ba389941784d09caff6cc4583a5b7fd2.jpgQuelle jolie cueillette nous avons faite aujourd'hui Palin, ce sont nos frères et soeurs qui vont être contents d'un si agréable dessert.

Marion, on pourrait encore en manger quelques unes nous l'avons bien mérité, c'est nous qui sommes montés sur l'arbre pour les cueillir ces cerises.

Ce n'était pas si terrible cette cueillette et tu t 'es déjà bien régalé dans l'arbre, si tu crois que je ne t 'ai pas vu les avaler sans même recracher les noyaux....

Mais j'ai pris plus de risques, toi tu n'as pas pu grimper aussi haut que moi...... et puis ils n'en sauront rien si tu ne leur dis pas.

Certes petit Palin mais foi de Marion, tu ne seras pas crédible à la maison en rentrant si tu dis ne pas en avoir mangé car tu es tout barbouillé de jus de cerise autour de ta bouche que  tu n'as même pas pris le temps d'essuyer.

Allez Marion redonnes m'en sois gentille dit Palin en faisant mine de pleurer

Mais non je ne changerai pas d'avis en plus je voudrais en garder quelques unes pour faire un clafoutis à grand mère.

Allez mettons nous en route sinon tu vas être encore plus pénible et en passant prés de la rivière tu laveras ta bouche.

Je n'ai pas de mouchoir de toutes façons dit il en boudant

Il est temps de partir mais tu es vraiment sot Palin dit elle en lui tendant son mouchoir.

 

Si les cerisiers ont continué de germer de ci de là grâce aux noyaux éparpilles par les humains et les oiseaux, l'idée de l'essuie tout aurait elle germé ce jour là grâce à Palin?

 

Essuie-tout L'Expert Ménager Sopalin - Intermarché


Commentaires

  1. Jolie l'illustration.
    Mignonne l'histoire racontée
    bien amusante la chute réussie.

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt l'idée du mouchoir en papier ! Pour être clean... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c vrai mais le mouchoir la référence C est kleenex et c était plus difficile 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés