LA RECLAMATION


 

La Lettre de réclamation - broché - Christine Sagnier - Achat Livre ou  ebook | fnac

Monseur Le Directeur,


Je vous adresse ce courrier car je pense qu'il y a un dysfonctionnement au sein de votre établissement.

En fait,  voilà plusieurs semaines que vous changez les emplois du temps de votre personnel une, voire deux fois par semaine.

Alors je sais bien qu'une entreprise quelle qu'elle soit doit faire face à des impondérables mais là cela dépasse l'entendement, cette semaine par exemple vos horaires ont changé 2 fois ce qui me complique la vie.

Je suis moi même à la merci de votre emploi du temps car mon fils est employé chez vous, il s'agit de Gabriel le jeune stagiaire en biologie  alors outre le fait que je doive m'aligner à ses horaires pour le véhiculer, j'ai un emploi également et je ne peux invoquer la déficience de votre systeme pour justifier de mes diverses sorties afin que mon fils ne se retrouve à la rue.

Il y a un autre point qui me dérange dans ces changements récurant c'est que je suis une mère célibataire mais que je n en suis pas moins femme et que je profite en général des moments ou Gabriel est dans vos murs pour m'octroyer des petites faveurs ou moments de plaisirs, alors je sais bien que cela ne vous concerne pas mais s'il vous plait pensez un peu que chaque fois que je m'accorde des moments de gâteries je suis de fort bonne humeur ce qui se ressent sur mon comportement avec Gabriel, donc si je n'ai pas ces moments de ....récréations je suis irascible et énerve forcement mon fils.

Pour le bien de chacun donc, merci de bien vouloir être plus respectueux sur ces temps de présence dans votre entreprise.

Il est bien entendu que si je peux vous rendre service à mon tour de quelque manière que ce soit, vous pouvez me contacter , je ne suis pas bégueule........




Commentaires

  1. C'est ce qui s'appelle une lettre de motivation... ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, je me suis trompée de formulaire ?
      Cela dit sur le poste à pourvoir je n ai pas reçu de lettre de motivation....... Je dois un peu tout mélanger :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés