A TOI MA SOEUR

 

J'avais 21ans tu en avais  8 de moins  tu m' apprends que tu es enceinte et de mon mari de surcroit je ne suis mariée que depuis  un an, je suis ravagee de chagrin mais je t'aide a avorter, je t'ai pardonné parce que cet homme avait su te séduire alors que tu n'étais qu'une enfant................du moins le pensais je.

J'ai pardonné aux deux parce que j'ai toujours manqué d'assurance en moi et puis, alors que je travaillais la semaine au bureau, j arrondissais les fins de mois en allant travailler tous les samedis et dimanches matin sur le marché. Pendant ce temps  tu prenais ton scooter et tu te rendais chez moi et vous salissiez mes draps........moi comme une idiote je pensais que tout allait pour le mieux.

Je me suis lancée dans les fécondations in vitro, parce que j' avais envie d être mère, parce que je pensais que la distance entre mon CHER époux et moi qui s'était installée s'amenuiserait avec la venue de cet enfant de notre enfant.

Tu es tombèe enceinte une deuxième fois, il m'a juré que ce n était pas de lui et j'avais tellement envie d'y croire. Tu t'es faite avorter une deuxième fois et tu as dit à notre mère qu'il t'avait viole (il est vrai que toutes les femmes violées retournent chez leur  violeur tous les week end c'est connu) 

Tu t'es mariée à 17 ans, ton mari était fou de toi et le mien vous haissait, le comble c'est que ton mari était stérile tu as du faire des inséminations artificielles et tu as eu ton fils, notre mère  vous a aménagé un appartement dans la maison familiale.

Pendant 35 ans tu as vécu dans cette maison avec ton fils, ton premier mari et le second sans débourser un centime, pendant ce temps nous, nous avions construit notre maison, on payait notre emprunt et là encore je faisais une deuxième journée pour arriver à joindre les deux bouts d'autant que j'avais réussi à avoir Mon fils.

Pendants toutes ces années  et aujourd'hui encore,  tes deux maris t'on aimé plus que tout, le mien fut violent physiquement verbalement allant même jusqu'à me dire "peut être que ton neveu est mon fils"

Je l'ai quitté il y a 9ans je n'ai pas pu recuperer la maison, j'ai du tout reconstruire repartir à zéro et puis il y a 4ans les parents nous ont fait la donation de leurs biens tu as eu la maison que tu as faite estimer à 230000euros et j'ai eu 115000euros, j'ai grincé des dents ne comprenant pas la différence et puis je me suis dit c 'est déjà bien mes parents sont là c 'est plus important.

Papa nous a quitté il y à 2 ans  et en août dernier donc 3 ans aprés la donation tu as vendu la maison, 460000euros et je ne dois rien dire  maman m'a dit "il faut bien qu'il y en ait une qui ait de la chance"

Mais toi ma chère soeur pourquoi agis tu ainsi qu'ai je fait de mal ? je pense en fait que je suis d'une stupidité hors du commun, mais ce que je sais aujourd'hui c'est que je n'ai plus de famille.

J'ai mis 17ans pour avoir mon fils et seul cela est important aujourd'hui mais mon coeur est vraiment  déchiré et c'est à toi ma soeur que je le dois alors je suis quelqu'un de trés gentil voir trop mais ce que je peux te dire à l'instant présent c'est que je te hais du plus profond de moi.......................


Commentaires

  1. Ton histoire est terrible ! Quelle inégalité de traitement des enfants ! Je trouve la réponse de ta mère aberrante , et je te comprends quand tu dis que tu n'as plus de famille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aurai pas dû exposer ma vie ici, j en suis désolée mais merci pour ta compréhension

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés