POSTE A POURVOIR



Les jours, les mois, les années passent de plus en plus vite, une nouvelle année arrive à grands pas et force est de me rendre compte, qu'il me reste largement moins d'avenir que je ne le souhaiterai alors,

Si un jour quelqu'un desirait partager mon quotidien, je le préviendrais que même si mon passé a laissé dans mon âme, dans mon coeur et sur mon corps  des traces indélébiles il ne sera pas là pour être mon infirmier comme je ne serais pas la sienne non plus.

Lorsque j entreprends  quelque chose, je le fais a fond  et, à l'identique, en amour je suis semblable  lorsque j'aime je le fais sans détour, sans retenue, je sais être patiente, tolérante et exclusive.

Mes blessures passées feront certainement que je sois méfiante mais lorsque la confiance apparait, je sais aimer du plus profond de mon coeur, sans tricherie. 

Je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais je ferai tout pour que ce le soit autant que faire se peut, mais si pour trop vouloir bien faire, je commets des erreurs il faudra   me le dire et ne pas partir sur de faux semblants qui créent de la distance.

Si je peux sembler étouffante, parfois, c'est tout simplement parce que j'aime trop, même s'il est impossible que ce soit trop.

Alors oui je suis moins svelte qu' autrefois, mes traits sont parfois plus ternes mais j'ai gagné en charme, ma candeur  et ma naiveté ont laissé place  à la reflexion et à la sagesse (quoi que parfois..).   

Aujourd'hui je suis plus disponible pour  que nous puissions nous évader peu importe quand, pour préparer de bons petits plats pour partager des loisirs ensemble.

Je sais reconnaitre mes défauts, et oui j'en ai aussi, mais j'accepte de lutter contre............

J attends vos lettres de motivation CDI possible, suivant votre profil la période d'essai pourra etre modulable.


Annonce diffusée sur le blog coin...............

 



 

 

 

Cette proposition de poste n'est bien sur que fortuite, juste un clin d'oeil à notre gouvernement qui nous communique, a 4 mois des futures élections,  que le taux de chômage, en France, n'a jamais été aussi bas...............

Commentaires

  1. C'est le taux de valorisation de l'ego qui croit d'une manière exponentielle chez tous les candidats aux élections présidentielles…
    Une sorte de « fièvre du samedi soir » qui durerait plusieurs mois…
    comme d'habitude : « plus dure sera la chute » !

    Sinon c'est sympa ton petit texte, reste à savoir si ça fonctionnera…;-)
    la tendance reste quand même au temps partiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste un mélange de ressenti et d'ironie, le temps partiel me sied à merveille cela dit et comme Linda Lemay, toutes les candidatures seront étudiées de près.........mdr

      Supprimer
  2. Bon, un homme de cinquante ans (et plus) je suis encore dans les clous ! Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment écrire une lettre de candidature et encore moins de motivation. Je trouve que cela sonne tellement faux, que je ne saurais pas. j'ai des défauts, et je ne suis pas sûr de savoir, pouvoir, ou vouloir les corriger. Je m'aime comme je suis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu ne sais pas écrire ?????????? je suis sure qu'avec un peu de patience tu ferais mieux que BALZAC à Mme HANSKA.
      Tu as raison de t'aimer ainsi c'est ta vraie nature et il ne faut pas en changer.
      Cela dit ça m'aurait amusé que quelqu'un se prête au jeu mdr.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés