PASSION SPORTIVE

 Bandes le, bandes le bien et lorsqu'il est bien tendu, poses délicatement tes lèvres dessus, si tu ne le fais pas délicatement presque tendrement la tension se relâche et tu n'arriveras à rien.

Tu vois bien que je n'y arrive pas, papa, c'est la première fois que tu me proposes ça et même si cela me faisait plaisir je ne pensais pas que ce soit aussi délicat .

Pourquoi ne veux tu pas que je demande à maman qu'elle me dise comment elle s'y prend je comprendrais peut être mieux?

Céline, j'entraine ta maman depuis des années, ce n'était pas évident non plus au début pour elle mais si elle devenue la meilleure c'est à force d'amour et d'entrainement 

J''aimerai lui montrer que tu as le même talent et donc pour l'instant c'est notre petit secret et lorsque tu maitriseras mieux on lui montrera comment tu t'y prends et on pourra essayer tous les trois pour qu'elle te conseille  afin d' être aussi douée ok?

Bon d'accord 

Allez on reprend nos places on se met en position et on recommence.............

Hello, je suis rentrée vous êtes où?

Vite vite on range tout et on fait semblant de rien maman est là

On est dans le petit salon chérie

Ouf je suis contente d'être rentée, mais que vous arrive t il, pourquoi ai je l'impression de vous déranger?

Non non rien ma chérie nous parlions de loisirs créatifs avec Céline

D'accord, Céline regardes moi pourquoi sembles tu gênée et qu'as tu sur sur les lèvres elles sont bien rouges? 

J'ai du me morde sans faire exprès t'inkiètes maman et ta réception alors c'était comment?

He bien j'ai reçu la médaille du meilleur archer de la décennie et je n'en suis pas peu fière mais une partie de ma réussite reviens à papa c'est lui qui m'a entrainé très dur pour que mon arc et moi ne fassions qu'un, merci mon amour.

Tu sais Céline tu  devrais essayer je suis sûre que cela te plairait.......................


https://www.youtube.com/watch?v=HgknAaKNaMM


Commentaires

Articles les plus consultés