BRONZAGE QUAND TU NOUS TIENS


Lors d'une soirée entre amies, l'une d'elle nous a fait terriblement rire en évoquant le fait que depuis quelques années une nouvelle mode de bronzage était apparue sur nos plages.

En effet, certaines personnes se feraient bronzer le sillon inter fessier plus vulgairement appelé raie des fesses.

Je vis en bord de mer, je vais souvent à la plage, l'été,  et je n'ai jamais vu  ce phénomène de  bronzage, mais ma curiosité était à son paroxisme............

Alors évidemment je me suis imaginée les différentes postures qui devaient être prises pour arriver à avoir ce sillon bien bronzé, que d'éclats de rire en imaginant tous ces adeptes du bronzage intégral la tête dans le sable et les fesses en l'air, mais non  aprés des recherches sur internet j'ai fini par trouver la solution.

La voilà, ce petit ustensile s'appelle  la raiedorée
                                                                                                                                                                    Ca ne s'invente pas mais c'est au moins explicite et je ne pense pas que là, il soit placé de manière exacte mais il a le mérite de complèter le mode d'emploi écrit.                                        Il n'est apparemment utilisé que par les naturistes, raison pour laquelle je n'en ai jamais vu en bord de mer.                                                                                                                                       Voilà une coquetterie de plus pour ceux qui trouvaient qu'un beau bronzage ne pouvait pas se concevoir avec des belles fesses brunes et un sillon blanc.                                                                                        





Commentaires

  1. Faut écrire une fable, genre La Fontaine :
    "le rai de soleil et la raie du cul font bon ménage".
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. A quand le modèle connecté !
    Ben là, si on ne voit plus la marque du maillot, on verra la marque de l'appareil ! On arrête pas le progrès !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont dejà dû penser à autre chose mdr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés