A CHACUN SON PLAISIR

 HOOOOOOOOO que c'est bon, que c'est bon que c'est bon, ça fait un bien fou 

Hummmmm j'adore ça, j 'en avais tellemnt envie, même pas vous imaginez à quel point j'aime ça que ce soit debout, allongé, il n'y a pas de problème j'en suis dingue.

En plus ce n'est pas forcèment évident de le faire seul notre main n'arrive pas forçément à l'endroit précis où ca fait du bien et puis avec l'age on devient moins souple c'est plus compliqué alors lorsque je trouve celui qui va me faire gémir de soulagement j'y reste de longues minutes c'est jubilatoire et, vous allez rire, mais parfois lorsque je pars, je suis tellement content d'y etre arrivé qu'au bout de quelques minutes je rebrousse chemin et j'y retourne.

Alors la sensation n'est pas exactement la même parce qu'il n'y a pas non plus cette nécessité de la première fois mais je me régale, je pourrais sauter un repas pour ça........

Je dois vous sembler gourmand n'est ce  pas, mais c'est pas toujours facile de trouver  l'arbre celui qui a juste la taille et la courbure nécessaire a mon placement car il faut l'avouer je suis tout de même costaud et une branchette ne servirait a rien si ce n'est me chatouiller enfin bon pour cette fois c'est fait je peux me promener tranquille.













Commentaires

Articles les plus consultés