LA FEERIE DE L'ANDALOUSE ET DE LA CANTALOUSE JALOUSE...........


Les jeunes filles campagnardes sont généralement trés mignones, elles n'utilisent pas encore trop les fards, les maquillages? dont usent les jeunes ados citadines, ce qui n'empêchent les citadines d'être belles mais souvent tellement plus sophistiquées.

Comme j'ai eu l'occasion de le dire je suis cantalouse et donc de la campagne pure et dure et je me souviens que souvent, dans nos campagnes, les jeunes filles avaient de jolies pommettes bien rosées, les yeux rieurs, de jolies bouches pulpeuses et tout ca naturellement................sans aucun chauvinisme mdr.

Puis les temps passent, l'agriculture diminue, les gens de la campagne vendent leurs terres et les citadins viennent s'installer dans les villages.

Ces citadins qui parfois voudraient leur ville à la campagne, c'est bien connu ils voudraient avoir la quietude de la campagne sans le clocher qui sonne les heures et parfois le glas, sans la bonne odeur du fumier, sans le coq du matin, sans les insectes, sans les vaches qui parfois en prennent à leur aise et occupent toute la route alors que ces messieurs et dames sont en retard pour rejoindre leur bureau et pestent de perdre un peu de temps sur la route, ou l hiver lorsqu 'il neige et que les chausséees ne sont pas aussi pratiquables qu 'ils le voudraient.

Et puis elles aimeraient tellement, ces damoiselles,  avoir leurs boutiques à portée de mains........

Eh bien non la campagne reste la campagne et que cela reste ainsi longtemps.

Cela dit, pour en revenir à mes jeunes filles, les "campagnardes" jalouses, veulent  ressembler aux citadines immigrées qui leur semblent si jolies alors qu'elles le sont tout autant sinon plus,  et, elles commencent à se farder à racourcir leurs jupes, à augmenter la hauteur de leurs talons car il faut bien souligner que les jeunes damoiseaux de la campagne n'ont plus d'yeux que pour les superbes barbies qui ont débarquées.

Les andalouses sont arrivéees et sèment le cahot dans le village mais les cantalouses ne se laisseront pas faire et finiront par montrer qu 'elles sont sublimes également au naturel.

https://www.youtube.com/watch?v=epgKMYHLE6Y


Commentaires

  1. Ben moi, j'ai amené ma campagne à la ville... Si j'avais eu plus de place, de terrain, j'y aurai bien installé une vache. Juste pour moi. Les damoiselles de la ville, j'en ai séduit une rien qu'en étant moi ; un gars de la campagne, simple, honnête et droit. En toute modestie. Et tout aussi droit simple et honnête, je l'ai laissée partir avec son gars de la ville... Renoncer à son standing a été plus fort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi rien qu'a lire ton blog on voit que tu es un homme honnête bien dans tes bakettes super bon menuisier de surcroit.

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=tmqX2wxQFtM

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés