PREMIERES AMOURS

 

                                       610 idées de Peinture enfant en 2021 | peinture enfant, peinture, portrait  enfant

                                                                                                                                                                      

Ho les vacances sont terminées, il va falloir retourner sur les bancs de l'école!
Ce n'est pas que je n'aime pas l'école mais bon, nous avons passé de bons moments ensembles et puis le temps est passé si vite en ta compagnie.
Mais moi aussi j'étais bien avec toi mon cow boy préféré, je resterai bien encore un peu mais papa est intransigeant il faut rentrer en plus lui il est maitre des écoles et il fait sa rentrée 2 jours plus tôt alors on doit partir.
Que c'est pénible ces grands à toujours décider de tout ils nous demandent jamais notre avis. Moi quand je serais grand je tiendrais compte de la vie de mes enfants.....
Mais voyons Guillaume, je sais que les femmes murissent plus tôt que les messieurs, mais les parents ne font pas ce qu'ils veulent ils doivent aussi tenir compte de la vie, mon papa me l'a expliqué.
Eh bien moi quand je serais grand je serais président comme ça c'est moi qui déciderai et on sera toujours ensemble tous les deux.
Oh que tu es gentil mon Guillaume, c'est vrai qu'on est bien tous les deux  et tu sais quoi on pourra se voir à chaque vacances en attendant parce que moi je penserai beaucoup a toi.
Oui mais apres quand tu vas aller au lycee un plus grand va te plaire et tu penseras plus à moi.........
mais si parce que;

https://www.youtube.com/watch?v=AtzIK_EOAMU
 





Commentaires

Articles les plus consultés