NUIT D ENFER

 Il fait chaud ce soir, lorsque je vais me coucher je me rends compte que la chaleur est insoutenable malgré le ventilateur, alors doucement sans réveiller Adrien, mon compagnon, je me lève j'arrête le ventilateur et ouvre en grand la fenêtre et les volets, il n'y a pas de vis a vis donc pas de soucis.

Je retourne me coucher ce qui a pour effet cette fois de réveiller mon Adrien, il me demande ce qui se passe, je réponds que j'ai simplement trop chaud et au lieu de me glisser sous le drap je me pose dessus.

Alors que j'apprécie cette fraîcheur , Adrien décide de poser son bras sur ma taille je lui dis que j'ai trop chaud et il se retourne en grommelant.

Enfin je vais pouvoir m'endormir avec un peu de fraîcheur, mais là c'est sans compter sur sa convoitise à lui.........il a envie d'un dessert alors je m'agite pour qu'il comprenne qu'il doit me lâcher, il a l'air de s'être avoué vaincu.

Je commence à somnoler mais je le sens là tout près, prêt à me toucher dès que je me serais endormie espérant que je ne m'en rende pas compte, c'est agaçant je me retourne espérant que le côté pile  lui fasse comprendre que moi je n'ai pas envie qu'il m'approche.

Au bout de quelques minutes je l'entend tout près de moi,  il ne me lâchera pas ce n'est pas possible alors je me relève file à la salle de bains et enfile ma nuisette au moins avec une partie du corps couverte il m'embètera moins, et je retourne sur mon lit.

Mais rien n'y fait j'ai beau gesticuler, m'habiller rien n'y fait à croire que du coup il a encore plus envie de ma peau, je me cache sous le drap, je réussis à m'endormir mais la chaleur aidant j'ai du me découvrir et à croire qu'il était aux aguets "aie" c'est bon il m'a eue, j'en ai marre pourquoi faut t il toujours qu'il m'agresse ainsi et heureusement qu'il est seul je n'ose imaginer s'ils étaient plusieurs.

Au petit matin Adrien prépare le petit déjeuner lorsque je me lève et, arborant un grand sourire il me demande si ça va, mais non ça ne va pas je n'ai pas assez dormi contrairement à toi.

Je ne sais pas si ma peau est plus fine que la tienne mais un moustique m'a agressé toute la nuit regardes un peu toutes ces piqûres........................

https://www.youtube.com/watch?v=MtHxN1KOELU


Commentaires

  1. Curieusement, j'ai vu venir le coup... Humain ou insecte, la solution est la citronnade, ca dissuade aux heures matinales de faire joujou. Rires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citronnelle pour un et citronnade pour l'autre? mais peut etre que je n'aurais pas repousse Adrien............

      Supprimer
  2. Remarque, quand on s'appelle fleur du Nil, c'est un peu normal d'attirer les convoitises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moqueur............je ne sais pas si les moustiques sont attirés par le Jasmin, mais dorénavant je marquerais au dessus de mon lit citronnelle........
      Cela dit ce sera une histoire de plus a noter dans les mémoires de mon lit.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés