MISE EN BEAUTE

 

 

 

 

 Voilà aujourd'hui  mon amoureux m'a donné rendez vous pour un dejeuner , un aprés midi et une soirée rien que pour nous.

J'imagine déjà le super restaurant, l'apres midi shopping où il ne manquera pas de me gâter, un petit repas en amoureux le soir et une nuit d'enfer.........

Bon Gabriel ne va pas tarder vite un peu de fard à paupieres, j enfile ma robe et me voilà prête juste a temps Gabriel sonne à la porte.

il est tellement surpris de ma métamorphose que les fleurs qu'il avait dans les mains lui échappent et en les ramassant il me dit mais qu'as tu fait ?

En quelques mots je lui explique que la veille   je suis allée chez l'esthéticienne pour une épilation complète, une séance d' UV afin d'avoir la peau un peu halée, je trouve qu'elle a un peu forcé sur le hâle mais ce n'est pas grave.

Ce matin j'avais rendez vous chez la coiffeuse, je voulais une nouvelle coupe avec un lissage afin d'avoir moins de volume pour que ce soit  parfait.

Une fois chez la coiffeuse, je lui ai donne mes directives, avec ce covid, on ne pouvais pas avoir de magazine c 'est une  plaie .......

et comme nous n'étions  que deux dans le petit salon (consignes sanitaires obligent) aussi lorsque nous avons vu passer Mélanie la boulangère  devant la boutique un gateau à la main,  nous n'avons  pu nous empêcher de rire en parlant de sa ligne......et du coup, Christine la coiffeuse et moi nous sommes écroulées de rire, je sais ce n'est pas gentil de se moquer des autres mais quel bien cela nous procure franchement surtout que du coup nous avons passé tous les commercants en revue sans oublier le pauvre buraliste qui porte des cornes plus hautes que le Mont Blanc mais qui est toujours aux petits soins de sa dulcinée.

Je riais tellement qu'à un moment j'ai eu l'impression que Christine me coupait les cheveux bizarement mais bon elle a l'habitude pourquoi s'inquiéter.

Deux heures aprés je suis rentrée enfin chez moi, le reflet dans le miroir de la coiffeuse ne me flattait pas mais il faut que je m'habitue, cela dit les gens qui me croisaient avaient tous un regard bien veillant à mon égard.

Gabriel semble stupefait et à mon grand désarroi , il me dit "Tu sais quoi chérie nous allons passer cet aprés midi devant la télé j'ai tres mal à la tête je suis désolé de te décevoir mais il ne me semble pas possible de croiser  tous ces  gens, et, devant ma mine déconfite il rajoute "quelle idée aussi de toujours mettre ton nez dans les affaires des autres.................

https://www.notretemps.com/cache/com_zoo_images/84/home-diaporama-nature2020_e3dfe94a7f9d2409bf60e7cd1c23997b.jpg


https://www.youtube.com/watch?v=eCXsemNPGBQ

Commentaires

  1. J'ai vu des nasiques en Malaisie, dans leur environnement naturel... Je n'ai pas tendu l'oreille à ce moment là, et je me demande bien de quoi se sont-ils moqués lors de mon passage furtif...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont du regretter que ton passage ne fut que furtif ...............

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es donc rendu époustouflante ! Et pour époustoufler, ça oui tu époustoufle ! Comme dans cette chanson ♫♪♫♪♫♪

    RépondreSupprimer
  4. Géniale cette chanson qui colle carrément à ma niaiserie, pour être époustouflante tu as vu j'ai réussi mais j'ai un peu trop pensé à CYRANO donc le résultat est vraiment époustouflant mdr. :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés