LEON

 

See the source image                           

Salut la compagnie, je me prèsente, je suis Léon mes potes m 'apellent le camé pourquoi j ai jamais trop compris il paraîtrait que j' use de prôduits pas trés licites.....allez donc savoir, moi je ne prends que ce que m'offre dame nature.

Là,  je me suis trompé je pensais être sur la canne à Bis mais ce n'est que de l 'herbe sans aucun interet, enfin bon ce n'est pas grave je vais chercher une fleur de pavot j'adore l'odeur, lorsque je m'en énivre je vois la vie en rose, j'imagine trouver mon héroine, je prends des couleurs inconnues pour la séduire je fais preuve d'ingénuosité pour me parer de mes plus belles couleurs afin qu'elle s'extasie à ma vue. 

Là je vais faire silence quelques secondes  j 'entends du bruit, je ne voudrais pas me faire surprendre, je sens que ça s'approche chutttt ......oh mais ce n'était pas important ce n'est que le coq à Ine il est toujours dans la lune celui là, il ne marche même pas droit mes potes disent qu'on fait la paire je ne vois pas pourquoi.

Même les vaches ici sont speciales elles ne font pas meuh.........mais je les entends toujours faire beuh...quelle drôle d'idee.

L'autre jour, je suis  tombé sur un truc bizarre, cela ressemblait à une petite bouteille métallique et lorsque ma patte a heurté l'embout un petit nuage en est sorti, j ai gonflé comme un ballon mais pendant quelques minutes je me suis senti bien, je n en ai jamais revu, encore un truc qui pollue certainement. 

Oh mais dieu qu'elle est belle, on dirait une fleur de cristal, mes yeux en sont exorbites , mes atours sont ils à la hauteur?  je ne voudrais pas lui déplaire, je vais accentuer le bleu j ai entendu des humains parler de pilules bleues qui auraient un effet surprenant  et peut être que mon héroine et moi, si je la séduis pourrions faire du crack..........

https://www.youtube.com/watch?v=bVmEtGrMiqs








Commentaires

  1. Pauvre Léon, le voilà condamné à en voir de toutes les couleurs…
    mais au moins son histoire fait sourire !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais écrit une petite note que je n'arrive plus à retrouver. Mince !
    Ce sacré Léon, qui parait-il, a les mêmes à la maison, aurait pu grimper sur son fameux arbre à cames...
    Belle digression sur les produits dits illicites. Je viens justement de terminer un "traitement" à l'opium... Au début, j'ai plané un peu, très vite, plus aucun effet perceptible. Mais je te rassure, rien à voir avec Léon...

    RépondreSupprimer
  3. L'arbre à cames, pourquoi je n y ai pas pensé................ toujours un temps d'avance Xoulec
    merci.

    RépondreSupprimer
  4. Met d'avis que Léon ni d'as... a des contact avec l'auteur de ce blog, mort de rire... Merci pour cette fraîcheur et ce rire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés