DELICE DU MATIN

 Voilà je me lève en vrac, j'ai mal dormi il faisait trop chaud même la clim ne suffisait pas à me calmer enfin bon il en est ainsi mais là à l'instant, il me manque, j'ai envie de lui, tout de suite, immediatement .Que ce soit sur la table dans la cuisine, ou dans la salle à manger j'ai envie de le sentir dans mes mains et que cette douce chaleur m'envahisse à mon tour et m'apaise enfin.

Le temps qu'il soit prêt je suis sur la terrasse et je nous imagine là assis par terre à même le sol contre le mur à l'abri des regards étrangers parce que ces moments ne sont qu'à nous, parce que quand je le serre contre moi et que je sens son odeur mon corps se detend je ne pense plus a rien.

Lorsqu'enfin je le sens entre mes mains, mon désir se décuple d'imaginer mes lèvres l'effleurer tout doucement, de glisser ma langue sur ces courbes attirantes pour des minutes que je vais faire durer et puis doucement son odeur de coquelicot m'énivre et dans un plaisir innavouable je me laisse aller à épancher ma soif matinale.

La plus part des gens adorent le café au réveil moi c'est mon thé au coquelicot c'est divin et quel bien être une fois bu, je me sens prête a affronter toutes les épreuves possible et la gourmandise aidant il m'arrive même d'en boire deux de suite.

Hummmmmmmm.

                                          Mug / tasse -matinal tasse- coquelicot Pylônes chez Mise en scène




   

Commentaires

  1. Un texte ambigu, s'il en est ! je me doutais que ce serait tout autre chose ... De là à dire que j'ai l'esprit mal placé ? Alors, je crois que je ne suis pas tout seul. :-)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes XOULEC, on est des hommes ! Et notre esprit n'est jamais placé où il le faut !
    Pour ma part, j'avais hésité entre thé et café…
    et comme je suis thé, elle et moi on devrait bien coïncider !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors je ne vous ai pas surpris, j espérais tout de même , maix Xoulec, pour ta défense, ce sont mes mots qui sont là à suggérer l'ambiguité.
      J'espère quoi qu'il en soit que cela vous aura fait sourire un peu et pas que............
      Quant à moi mon thé au coquelicot je l'adore j'en use et en abuse, et pas que........ :-)

      Supprimer
    2. J'aurais dû ajouter que le texte m'a bien amusé. Si on devinait qu'il ne s'agissait pas d'ébats sexuels, on se demandait quand même qu'elle était « la chose » !
      Et donc il y a un certain suspense et c'était bien agréable à lire.

      Supprimer
    3. Merci Alain c'est vraiment gentil meme si j ai l'impression de stagner pas mal en ce moment.

      Supprimer
  3. Les mots suggèrent l’ambiguïté bien moins que l’interprétation que l'on en fait, au premier abord.
    Cela dit, ton texte m'a beaucoup plu. Depuis que je ne consomme plus du lait de notre ferme, je ne bois que du café noir.

    RépondreSupprimer
  4. Je n 'ai pas d'actions, malheureusement, chez DAMAN, mais vous aimez l'exotique essayez leur thé aux coquelicots messieurs c'est divin vraiment . Aprés c 'est peut etre ce the qui me fait écrire ces textes ambigus..........

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés