A QUOI TIENT UN SOURIRE

Belles des prés : des photos de charme pour lutter contre les préjugés

 

Encore un soir où il ne viendra pas, je me demande pourquoi,  je fais en sorte de l'aguicher il n'en profite plus.................

Qu'à cela ne tienne je vais aller dans le chais noyer mon chagrin.

Je ne sais pas ce que je vais noyer en fait, la covid a fait que ma production ne s 'est pas écoulée au mieux cette année.

Déjà la météo nous a, pour l'instant, épargné mais pour combien de temps lorsque je vois les mefaits des pluies diluviennes qui s'abattent un peu partout je me demande si nous arriverons à faire une bonne récolte à l'automne. 

Décidement les affres du temps n'épargnent  rien ni personne, la preuve je suis là à m'étioler, seule dans ce chais en ressassant ma peine, il y a encore quelques mois j'étais combative, rien ne m'effrayait je me sentais forte et, là,  je baisse les bras tout cela parce qu'il n'est pas là, LUI, celui qui fait que les matins où je m'éveille dans ses bras mon visage arbore un grand sourire, mes journéees passent à une vitesse vertigineuse, je fais des plans sur la comète, je.........deviens l'ombre de cette femme. 

Je n'ai même pas envie d'allumer cette cigarette habituellement réparatrice.

*Chloé? Chloé? ou es tu ma douce? je suis arrivé...Chloé tu es là mon coeur?  que t'arrive t il ma chérie?

J'ai deux bonnes nouvelles à t'annoncer, le première c'est que j'ai trouvé un client qui nous prend toute la production 2018, et la deuxième qui, je l'espère, te fera plaisir: je m'installe définitevement ici*

Le sourire réapparait sur mon visage mais pourquoi la deuxième nouvelle me fait elle plus plaisir que la première? aussitot je lui saute au cou et nous échangeons un baiser fougueux , malgré la rudesse des fûts de chêne notre etreinte devient plus chaleureuse, nous ne garderons que peu de vêtements sur nous afin que le vin, témoin de nos ébats, ne monte pas trop en pression mais juste assez en degrés........


Commentaires

  1. C'est ce qu' l'on appelle un vin chaud, très chaud, même ! Sacré millésime !

    RépondreSupprimer
  2. Une douce ivresse, sans modération. Cocus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette ivresse que nous ne savons pas toujours saisir au bon moment, merci Crocus

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés