LOISIRS OISIFS

 180 idées de Coquines ou taquines....? | coquins, peinture, art

Oh ma chère amie si nous reprenions une goutte de Guignolet?

Adelaide ne pensez vous pas qu'il serait au contraire le moment d'arrêter nous en sommes à la troisième carafe (si j ai bien compté)  et, pour ma part, je me sens quelque peu  émoustillée  pour ne pas dire trés délurée.

D'ailleurs Adélaïde lorsque je vous ai dit aimer le chocolat c'était la boisson pas le chocolat a croquer....

Mais il en est de même pour moi ma chère amie, lorsque je vous ai dit aimer la gente masculine c'était l'homme le vrai pas un buste masculin

Regardez donc Blanche, si nous l"agrémentons d' une perruque il aura  l'air plus réel non ?

Il s'en faut mon amie il n'est tout de même pas a croquer.

Qu'en pensez vous Jean Philippe ?

Eh bien je me délecte de vous admirer mesdames et préfèrerais, de loin, être l'objet de vos convoitises plutôt qu'être seulement spectateur les jambes croisées dans mon fauteuil.  


Commentaires

  1. Ah, les pouvoirs méconnus du Guignolet ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EH oui c'est doux mais alcolisé :-)
      est ce drôle au moins?

      Supprimer
  2. Faire le guignol et... plus si affinités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument après c'est colin maillard ou cache cache................

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés