MESSAGE PERSO

Des que je suis éveillée,

Je vois ton torse velu

aussitôt ma seule idée

est d'y glisser mes doigts nus. 


Alors je ferme les yeux

Je sens ton corps frémir

Mais serais tu paresseux 

Car tu me laisses agir


J'adore ces instants

ou nous sommes là tous les deux

plus rien n 'existe vraiment

puisque je nous sens heureux


Puis devant cette fidélité

que je sais sans faille

je te décernes la medaille

A toi mon nounours adoré.


                                        Un gros Nounours à tricoter avec le coeur (1/5)


 





Commentaires

  1. Et moi, je te dis, je vous dis : bonne nuit les petits ! pom popopom popopom pom pom :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie cette déclaration d'amour.
    Comme j'aimerais retrouver « mon ours », celui de mon enfance auquel je n'avais même pas donné de nom, si ce n'est celui-là.
    Je ne sais même pas comment il a disparu. Déjà qu'il était borgne pour avoir perdu un œil…
    quelque part il me manque toujours… parce que je n'ai pas pu lui dire au revoir, pas pu le remercier de sa fidélité, enfin bref, ce fut une vraie perte.
    « Recherche [mon ours] — petite récompense et reconnaissance éternelle »

    RépondreSupprimer
  3. Déclaration d'amour à un ours en poiluche ............
    Je suis certaine que où qu'il soit ton nounours il sait a quel point tu l'aimais et plus encore.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois plutôt que c'est lui qui m'aimait. Il avait la patience d'écouter mes confidences, mes incompréhensions du monde des grands, et mine de rien il finissait par me donner quelques bons conseils.

      Supprimer
  4. Tiens, au fait, et c'est tout autre chose : je vois que notre ami Gilles a de nouveau disparu de la blogosphère. Espérons qu'il nous reviendra !

    RépondreSupprimer
  5. Regardes Méli Mélo c'est Gilles

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi les nounours ont un drôle d'impact sur la psyché... J'avais un nounours enfant. Il me faisait flipper sa race... La nuit, ses yeux de verres reflétaient la moindre lumière et son regard devenait maléfique... La journée son ombre se répandait dans la pièce comme une tarentule... J'ai fini par lui arracher les yeux, l'ouvrir de la gorge au nombril et le vidant de sa substance, lui arracher les membres et enfin la tête... Fier de moi, j'ai quand même pris un râclée mémorable pour avoir éliminer un ennemi glauque...
    Allez comprendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien de nounours est extraordinaire un peu comme celui qui fait crac boum huuuuu de Claude François et pour rien au monde je lui ferais du mal ou le prêterais.

      Supprimer
  7. Comme un souvenir...bloqué dans les méandres du net....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés