CORVEE DE LINGE

En général le samedi est ma journée de lessive, mais compte tenu du confinement je lave dés que j'en ai besoin et aujourd'hui super soleil donc j'en profite et ce week end je serais libre pour revoir enfin les copines.

De plus ca devient compliqué parce que j'ai passé mon bac à la voisine et je n'ai plus que ma bassine, ce qui m'oblige à faire plusieurs voyages de la maison au jardin  pour étendre mon linge. Mes amies me disent que c'est parce que je suis blonde mais je ne vois pas ce que ma couleur de cheveux a à voir la dedans...............

Bon alors, j'ai lavé les couleurs, le blanc, là je viens de laver les sous vêtements, mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelques chose.

                                                   900+ idées de Dessin coquin en 2021 | dessin, petites luxures, luxure

Quoi qu'il en soit les messieurs sont vraiment très gentils car, beaucoup me proposent un coup de main  contrairement aux dames qui ricanent on ne sait pourquoi .

Il est vrai que mes chaussures ne sont pas forcément les plus adaptées pour ce genre de corvée mais prise dans le mouvement je n'ai pas jugé utile de les enlever enfin bon elles pensent ce qu'elles veulent maman m'a toujours dit que les femmes entre elles étaient souvent jalouses donc je n'en tiendrais pas compte.

Bon voilà je m'en retourne à l'intérieur car même si le soleil brille je trouve le fond de l'air encore un peu frais pour la saison. 

Commentaires

  1. La blonditude a la vie dure. :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi de l'autodérision je suis un peu beaucoup blondinette

    RépondreSupprimer
  3. Blonde? Brune ? Rousse? Peu importe soyez et restez Femme...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés