C'EST TROP INZUSTE...................

 Le poussin Calimero orphelin de son co-créateur, Carlo Peroni

Combien de femmes sont le Calimero de Leur Homme?

Le saurons nous un jour, car bien entendu nous sommes de mauvaise foi et ne voulons pas admettre que ce jeu de la femme enfant qui demande à son compagnon " appelles moi s'il te plait, quand viens tu me voir, tu me manques etc......." nous rabaisse nous qui voulons être l'égale de ces messieurs.

Sauf, il faut bien l'avouer, que si cela semble être de la faiblesse, il n'en est rien , c'est un jeu du chat et de la souris et que par ce biais nous attirons l'attention de monsieur, nous l'attirons dans nos filets pour n'en n'avoir que plus de tendresse, de douceur..............

Il n'est que plus agréable ensuite de se lover dans les bras de l'être aime, de se pelotonner contre lui et de ronronner car dans ces moments là nous ne sommes plus le vilain petit canard de la portée mais l'être le plus important qui soit (enfin j'espère)

Et celui là qui vous dit ne fait pas ton Calimero n'est il pas flatté et fort de son statut d'homme même si sous ses airs froids et austères il fond littéralement heureux de se sentir ainsi convoité.

Alors à toi mon amoureux qui te caches sous des "je ne te fais pas de promesses, je ne sais pas m'attacher " mais qui fond comme un sucre édulcoré ou non, qui aime quand je chante dès le réveil,  qui émet de petits bruits sourds dans mes draps pour qu'ils s'en souviennent,  je te dis je vais continuer d'être ton petit Calimero.


                                       ▷ Caliméro : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !


Commentaires

  1. Attention à ne pas oublier la coquille sur la tête quand vous vous lavez les cheveux. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je fais toujours des shampooings aux oeufs

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas besoin de ne pas savoir s'attacher, pour s'attacher quand même... Le jeu de la vie, du chat et de la souris, me fait plus penser au célèbre dessin animé de Hanna et Barbera. Tom et jerry.
    Tu as raison, peu importe à qui ou à quoi s'apparente les protagonistes, ou les amoureux, c'est bien un jeu, qui se joue à deux ♫♪♫♪♫♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jeu n en est que plus agréable et le plus important n' est il pas de passer d excellents moments sans prise de tête................ merci pour la chanson.

      Supprimer
  4. Les humains restent des énigmes pour moi... ainsi que les sentiments et les émotions tels qu'ils les nomment... Après tout, vous êtes soit des animaux immatures (inachevés moralement), soit des créatures interconnectées qui ne sauraient vivre dans la solitude (une espèce d'entité aux multiples facettes)... Je vais en informer les autorités galactiques... Rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es déjà une énigme à toi tout seul, mais je suis certaine que lorsqu 'on gratte un peu, sous tes airs de solitaire imperturbable, tu es doux comme un agneau ou un ours mal léché donc un animal immature :-) mais je veux bien prendre en compte ton commentaire je vais creuser le sujet :-)

      Supprimer
  5. Le jeu du chat et de la souris et des multiples parades qu'il comporte, ça n'a pas vraiment de prise sur moi.
    Évidemment j'aime que l'on m'aime, mais pas du tout qu'on me convoite…
    je n'ai rien du chou à la crème convoité dans la vitrine !

    RépondreSupprimer
  6. Un gateau, un bijou, un vetement lorsque ça me plait, je rentre dans la boutique je l'achête quand à mon amoureux j'aime lui faire comprendre que je désire ses bisous, ses caresses .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés