ALLEZ - J ' OSE

 180 idées de Coquines ou taquines....? | coquins, peinture, artAU  COUVENT   MARTI-NIQUE


Mais de quoi rient Soeur Véronique et Soeur Monique ?

Mes soeurs interrompez vos taches  nous devons parler du pique nique.

Voilà comment interpelle ses ouailles Mère Dominique.

"Je sais que ce projet semble pharaonique,

Mais même si je vous parais cynique

Il faut que vous sachiez que cet évènement restera unique.

Ne terminez pas vos tâches de manière mécanique

Vous aurez le temps de tout préparer sans succomber à la panique 

Vous ne porterez pas vos chasubles  mais vos tuniques

Soeur Monique et Soeur Véronique pourquoi ce rire chronique ?

Nous avons trouve  en balayant la chapelle, un document assez photogénique

Une photo de Père Hyppolite quelque peu satanique

Mes soeurs s'il vous plait soyez un peu moins laconique

Ma Mère vous étiez tous les deux très rieurs en regardant un objet conique

Et s'emparant de la dite photo de manière démonique,

Voyons mes soeurs quel esprit mal tourné nous parlions simplement botanique .








 

Commentaires

  1. Tu as bien fait d'oser
    ça nous fait bien rigoler
    déjà grâce à la sœur Sourire symphonique
    et bien peu soporifique
    on savait que Dominique nique nique
    avec une excellente technique
    divine et mécanique
    vite courons tous à la basilique.

    https://www.youtube.com/watch?v=Un_P5dyRfrY

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi, ces deux sœurs m'ont donné le sourire :-)
    Bon, je vois qu'Alain a déjà fait allusion à cette célèbre chanson ♫♪♫♪♫
    C'est dingue comme les idées vont et viennent vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souriez souriez mes amis, seriez vous étonnés si je vous disais qu'à l'école la maitresse disait de moi que j'étais une élève dissipèe ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés