SURPRISE DE NOEL

Achat Une surprise pour Noël en DVD - AlloCiné

Nous sommes mardi, dans deux jours le réveillon de noël et rien n'est prêt, il faut que je m'active.

Je fais chauffer l'eau de mon thé, prépare mon petit déjeuner en regardant l'heure "9h10 " ça va je vais pouvoir avancer dans mes préparatifs.

Tout en avalant mes petits gâteaux aux céréales, je liste mes objectifs de la journée;

            * Aller chez le primeur acheter mes fruits et légumes pour le réveillon

            * Passer chez le boucher acheter ma viande

            * M'occuper du foie gras, des cuisses de grenouilles, des bûches glacées 

            * Acheter le papier  pour emballer les cadeaux les dernières décos pour ma table, prendre ma robe chez la couturière.

Bien je débarrasse ma table file sous la douche, alors qu'habituellement j'aime à laisser couler l'eau tiède sur ma peau, je me presse au contraire, petit maquillage léger, j enfile un jean ma tunique directement sur la peau sans même porter de sous vêtements.

Je glisse dans ma voiture, un sympathique Sportage d'une dizaine d'année que je conduis, maintenant, tellement par habitude, j'adore cette sensation de liberté que j'éprouve au volant de ma voiture il me semble que le monde m 'appartient que rien ne peut m'arriver, tout en écoutant la radio je fredonne quelques airs connus je suis d'humeur légère.

Malgré les masques et les mesures de distanciation les gens semblent heureux de faire leurs courses de noël.

En sortant de chez la couturière on me bouscule, je relève la tête pour râler mais  je croise un regard hypnotique et je reste sans voix, de son côté, ce monsieur ( car il s'agit d'un monsieur) qui semblait vouloir me rabrouer également, se confond en excuses.

- Que pourrais je faire pour me faire pardonner Madame?

- Eh bien rien je vous remercie, j'aurais pu également regarder ou je mettais mes pieds

S'en suit un éclat de rire commun.

-Puis je au moins vous offrir un café?

- Avec plaisir mais je n'ai pas beaucoup de temps ma journée est assez chargée

Nous sortons donc de cette échoppe en échangeant des banalités, mais une fois à l'extérieur un élément que nous avions occulté s'impose à nous...........le confinement, aucun bar n'est ouvert. 

Eh bien les dés sont jetés nous ne boirons pas ce café, je sais tout de même qu'il s'appelle Marc, qu'il est célibataire (cet élément est essentiel ), qu'il est pour quelques jours dans la région pour passer les fêtes avec ses neveux et nièces. Nous ne pouvons cependant pas en rester là aussi échangeons nous nos téléphones. Nous nous séparons, presque à regret pour ma part, nous promettant de nous recontacter très vite.

Je ne peux m'empêcher, en continuant mes achats de penser à cet homme son regard m'a vraiment chaviré, même sous son masque, sa voix ses yeux avaient quelque chose de captivant, enfin bon je suis de retour à la maison j'ai pas mal de choses encore à faire.

Il est 16h j'ai bien avancé je vais commencer à emballer mes cadeaux, je prépare tout mon bardas, le téléphone résonne, je ne peux m'empêcher d'espérer l'appel de Marc je saute donc sur mon portable, ce n'est que mon fils, il me confirme son arrivée pour jeudi après midi. J'étale mon papier cadeau, mon bolduc, mon scotch et commence mon laborieux découpage, je suis tout à mon labeur lorsque le téléphone sonne de nouveau, je décroche et, Marc au bout du fil.

-Je pensais que nous pourrions peut être papoter un peu si vous le souhaitez me dit il.

Il est vrai que j'en meurs d'envie mais là, je suis empêtrée dans mes cadeaux, il me propose son aide ce que j'accepte volontiers.

Aussitôt dit, aussitôt fait le temps de remettre un peu d'ordre à mes cheveux et un peu de parfum dans mon cou, la sonnette retentit. 

Il n'est pas dans mon tempérament de faire entrer un inconnu chez moi comme ça, j'en suis la première surprise, mais au fond de moi j'en suis ravie. J'ouvre ma porte et ne peut empêcher un éclat de rire, Marc est derrière cette porte un magnifique bouquet de fleurs à la main.

Son regard et sa voix m'avaient conquise mais le masque enlevé il est encore plus charmant que je ne le pensais, je lui prépare un café, lui montre les paquets qu'il me reste à emballer. 

Nous parlons un peu, nous parlons beaucoup,  petit à petit nous nous trouvons des points communs, des similitudes dans nos vies respectives, le temps passe sans que nous nous en rendions compte, il commande une pizza pour un petit souper à deux. Il y a longtemps que je n'avais ressenti ce genre d'émotion,  son charme opère, mon regard doit être éloquent, timidement nous échangeons un baiser puis deux puis.................nos coeurs battent la chamade, nos corps commencent à s'échauffer, adieux paquets cadeaux. 

Nos corps s'embrasent, mon lit devient champ de bataille, les caresses se font de plus en plus douces, hardies jusqu'à ce que la déferlante nous laisse épuisés mais heureux. C'est ainsi que nous nous sommes endormis, nos corps lovés l'un dans l'autre.

Une journée banale qui finalement aura porté des fruits inattendus..............

https://www.youtube.com/watch?v=AErazxVXkHw


 


Commentaires

  1. Rien à voir avec cette émission "surprise sur prise", car là, il n'y a pas de dindon de la farce.
    Bonne fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Merci, toi également passe un bon Noël et surtout n oublies pas de reprendre la plume.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, malgré tout, ce fut un bon Noël! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'en redemande pour le premier de l'an...................mdr
    ce n est que pure fiction , entre le sucre, la pâte a pizza et ça on va vraiment finir par croire que je suis nympho.
    Merci de venir me rendre visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De là à se poser des questions, il n'y a qu'un pas :-)

      Supprimer
    2. Mais voyons.................après tout si c'est bon pourquoi se refusez ce petit plaisir par les temps qui courent cela vaut mieux que d' attraper la Covid.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés