LA POULE ET LA BROSSE d' ADAM


 poule et brosse à dents - Photo de Bb - Proverbes illustrés - Lytchiz' blog  - Mathilde Magnan


En voilà une qui se fourvoie, des vers de terre pfttttttttttttttt  non mais..............

Que peut elle se poser comme questions cette poule devant cette brosse à dents?

Après avoir donner deux ou trois coups de pattes pour voir si ça bouge ou non la voilà qui se gratte la crête.

Cela se mange t il ? ça n' a pas d'odeur,  ça semble bien dur, de quel animal cela vient il? ou de quel variété de légume  peut il s agir?

Il faut que je me méfie tout de même, entre les vaches qui choppent la grippe aviaire parce qu'on leur fait manger de la viande et les hommes qui choppent la covid parce que certains d'entre eux  mangent des chauves souris il ne faudrait pas qu'ils testent encore de nouveaux aliments étranges sur moi, je risquerais de pondre des oeufs colorés.

Tout de même je devrais trouver comment l'utiliser,  et si cela n'était pas comestible à quoi cela pourrait il servir?

Un décrotte pattes?

Un peigne pour ma crête? 

Ou une brosse pour recourber mes cils?

"Maman,maman, 

qu'y a t il Adam? 

regardes? maman, cocotte, elle joue avec ma vieille brosse à dents"

Une brosse à dents ..........mais c'est quoi des dents?

                                       Crier les lèvres avec les dents et la langue dessin animé contour peintures  murales • tableaux orale, dentiste, dentaire | myloview.frAh c'est çà.......................je n'en ai pas besoin parce qu'il n'est pas encore né le jour où les poules auront des dents  .........................        

                                                                                      

                                                                                        Défi Dessin n°55, les travaux - vivre en Bretagne


Commentaires

  1. Les poules sont les descendantes tes T.Rex, autant dire que les dents, elles savaient ce que c'était... et savaient s'en servir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés