Un moment de plaisir intense



 Ils s'appelent Jacques, Stephane, Adrien, Jules, Michel, Guillaume, Olivier, Bruno et j'en passe.................Ils sont blonds, roux...............

Ils partagent mon quotidien, et régulièrement je les effleure, je me demande lequel va faire mon plaisir du jour.

J'avoue que j'adore ce moment où je les observe,  je les caresse du regard et je prends le temps de bien choisir celui qui aujourd'hui accompagnera le mieux mon désir du matin.

Lorsque mon choix est fait, doucement je le glisse dans ma bouche  faisant en sorte de ne pas le brusquer pour que le plaisir dure plus longtemps, pour que j en apprécie les contours avant qu'il ne termine en un liquide sucré sur ma langue.

D'autres fois,  mon choix fait,  c'est avec précaution que je le fais glisser au plus profond de ce liquide chaud qui n'attend que lui pour laisser échapper toute la douceur qui est la sienne afin de décupler la saveur  qu'il dépose en glissant sur mes lèvres. 

                                         Des morceaux de sucre | Cuisine créative, Recettes de cuisine, Fait maison 

Pourquoi autant de précautions pour utiliser mon sucre? parce que je n'en prends qu'un par jour et j'aime que ce soit la fête et,

Pourquoi leur donner des prénoms? parce que cela varie  suivant  mon humeur du jour et du coup c'est devenu un jeu......................



Commentaires

  1. Merci, c 'est gentil.
    J'ai adoré créer cette ambiguïté.

    RépondreSupprimer
  2. Un sucre en forme de coeur, la vie est ainsi plus belle. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que le coeur en sucre met de la douceur sur le démarrage d'une journée.
      Merci d'être venu me rendre visite, bonne soirée également.

      Supprimer
  3. Waouh !!! Alors là, je ne vois que cette chanson pour illustrer ce texte pour le moins ambigu ♫♫♫ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je n y avais pas pensé, mais je me suis terriblement amusée a écrire ce petit "billet"

      Supprimer
  4. Ah Ah ! Bien vu !!
    Tu as sucré mon plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir été, pendant quelques secondes, un divertissement dans ce monde complètement déphasé........................

      Supprimer
    2. Mince, dans tous ces sucres tu aurais pu glisser une sucrette. Elle aurait ravivé ses messieurs avec son saccharose (son sac à roses), et p'tre même que la boite n'aurait pas suffit à contenir la démographie des sucres consécutive au jeu sucré des sucres et de la sucrette...
      Bon, je sors...

      Supprimer
    3. Je n'utilise jamais de sucrette donc je n'y ai pas pensé mais tu as raison j'aurais pu y penser mais ma connaissance de prénoms masculins n'aurait pas suffit.................

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés