KARAOKE

 images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41R048...Voilà deuxième confinement, mais cette fois ci je m'organise un peu mieux, toujours le petit stock de livres mais une variante.........................

Je vais chanter, enfin je vais essayer, moi qui adore chanter "sous la douche" ou devant la télé, je me suis acheté un kit Karaoké, dans ce kit il y a un panel de chansons que j'apprécie avec les paroles bien-sur. Je vais pouvoir faire passer ça sur mon écran de télèvision et m'éclater.  

Mais il y a aussi le micro, l'indispensable micro des stars, le mien est forcement le plus beau, il est bien lisse, bien brillant avec une bonne prise en mains. Rien que de l'avoir en main, d'approcher ma bouche pour le tester je me sens déjà l'âme d'une artiste des plus connues.

Il va de soi que je ne veux pas déranger les voisins du coup je me suis équipée également d'un casque, il n'y a donc que moi qui pourrais entendre la musique, j'espère seulement ne pas chanter trop bien (mdr) ou trop faux sinon cela risque d'attirer mes voisines à qui, sous aucun prétexte, je ne prêterais mon précieux ustensile, non mais il est à moi personne d'autre que moi ne touchera  mon micro(surtout que je n'aurai pas de masque pour chanter), elles n'ont qu' à s'en trouver un perso.

Finalement je suis possessive et exclusive voilà la naissance de l'égoisme à son paroxisme mon micro restera ma propriété exclusive, 

Cela dit si le résultat escompté n'est pas au rendez vous je jouerai de la mauvaise foi légendaire des femmes et dirai que c'est de la faute du micro qu'il n'a pas confirmé les prouesses qu'il promettait et le virerai pour en acquérir un plus récent, plus performant..................


Vidéo pour "youtube karaoke"

3:34


Commentaires

  1. la mauvaise foi n'est pas l'apanage des femmes ! Je connais beaucoup d'hommes qui savent autant en faire preuve... Mon prof de menuiserie disait souvent:" à mauvais ouvrier, point de bons outils"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas du genre mauvaise foi et si ca ne fonctionne pas je sais que ce sera parce que je n'ai pas su l'utiliser.

      Supprimer
  2. Pour rester l'idée du commentaire de Xoulec, je dirais que... si l'on prend un mauvais chanteur et qu'on lui file un mauvais micro, on de décharge de ses responsabilités de mauvais chanteur... Je suis persuadé qu'au contraire, lui donner un excellent micro lui laisse la chance de bien chanter, ou pas. Dans ce dernier cas, on ne pourra incriminer l'outil...
    Et pour l'idée du clin d'oeil : le karaoké est un mimie : on ne chante pas vraiment dans le micro, on fait semblant !
    Mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi bon ou mauvais micro je m'amuse bien quelques fois le flux de paroles et plus rapide que mon temps de lecture alors j 'en rate mais je me dis que je ferais mieux la prochaine fois.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés