Calogero - C'est Dit



Des chansons, des filles, beaucoup de verres et de nuits

Telles étaient nos heures, telles étaient nos vies.

Futiles adolescents tout nous était permis, rois de pacotille, princes démunis.

On est riche que de ses amis,  C'est dit.

Le temps des tempêtes arrive avant qu'on l'ait prédit

Amours impossibles, défaite, ironies.

Quand tout s'abime, quand même nos rêves fuient

Il ne reste qu'une ile, un port, un parti.

On est riche que de ses amis, c 'est dit, c'est dit.

Mais quand tout s'allume, quand tout enfin nous sourit

Gloires, fêtes, symphonies bravo, bijoux, frénésies.

Quand on me saoule d'imposture ou d'amnésie, honneur et fortune

Quand sais je aujourd'hui je ne suis riche que de mes amis, c'est dit.

Honneur et fortune qu'en sais je aujourd'hui

je ne suis riche que de mes amis,  C'est dit


Index of /Images/frises

Quelle merveilleuse chanson, et quelles sublimes paroles, je n'ai que trés peu d'amis mais il est vrai que c'est,  apres mes proches parents,  ma plus belle richesse.

On dit que les amis se comptent sur les doigts d'une main et pour moi c'est en effet le cas.

Pour rien au monde je n'en changerais.

Je sais que je pourrais compter sur eux autant pour de l'écoute que de l'aide et la réciproque est valable.

Alors amis pour la vie  C'EST DIT........................



Commentaires

  1. J'ai cru que c'était claude François ! Ça s'en va et ça revient... 😀
    Des amis, c'est quoi ? J'rigole :)
    Sur les doigts d'une main ! Tu es optimiste, je dirais sur les doigts d'une demie-main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai, en effet, une fâcheuse tendance à l'optimisme mais tout de même je suis tellement gentille et mignonne que je peux avoir 4 amis...............et puis des copains et copines qui s'en vont et s'en reviennent.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés