LE ROI DES ANIMAUX

http://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1680x980/public/c_isak_pretorius_2_-_wildlife_photographer_of_the_year.jpg

Mon dieu que j'avais soif.............................

Après tous ces kilomètres parcourus je n'attendais qu'une chose : étancher ma soif,  enfin c'est le cas, mais il ne faut pas qu'on me voit je ne voudrais pas être la cible de ces extraterrestres à deux pattes avec leur drôle de machine, je les ai déjà vu à l'oeuvre ils avancent lentement sans bruit et d'un seul coup je ne sais par quel magie on entend un sifflement puis un gros craquement et l'un de mes congénères se retrouve allongé là, agonisant.........................et eux que font ils ?  ils crient de joie en disant "je l'ai eu, je l'ai eu"

Quelle bande de c..., mais moi je me méfie, je fais attention à ce que je fais et même pour boire je me cache dans les herbes hautes tout en surveillant autour de moi et un jour, je ne sais pas quand, c'est moi qui en tuerais un, sans qu'il ne m'entende approcher comme le félin que je suis hihihi........... et lorsque je l'aurais mis à néant c'est moi qui crierais d'un son bien plus puissant qu'ils ne pourront jamais reproduire, cela fera fuir les autres extraterrestres et me rendra ma dignité de roi des animaux auprès de mes frères de la jungle.

Je reprendrais ma place de ROI des animaux, mais en attendant soyons vigilant......................

https://www.youtube.com/watch?v=J3x80fcr-e8

Commentaires

  1. Ah, un prédateur parlant du supra-prédateur : l'homme...
    Il faut avouer que l'homme semble faire partie d'une espèce animale "contre-nature"... Rien dans le schéma humain n'est régit par un équilibre naturel : il défie la mort en la repoussant (les faibles sont maintenus en vie), la maladie est combattue, la mort aussi. La sélection naturelle n'agit pas sur cette espèce...
    Ces humains polluent leur habitat, détruisent tous les éco-systèmes pour se répandre comme des virus létaux...
    Bon courage au lion, roi déchu.

    RépondreSupprimer
  2. Le lion est toujours trés courageux voyons......................

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés