ROBERT

Nous ne nous connaissions que depuis 3 petites annees mais le seul regret que j'éprouve depuis  3 ans c'est de te perdre déjà.

Tu étais la joie de vivre, toujours le petit mot qu'il fallait pour me redonner le sourire lorsque la vie me filait un mauvais coup.

Toujours là pour rendre service.

Jamais tu ne t' appesantais sur tes soucis personnels, jamais tu ne disais un mot désagréable sur qui que ce soit, jamais tu ne critiquais mais tu avais toujours le conseil qui redonnait la pêche.

Je pense qu'aujourd'hui il est unanime que nous perdons quelqu'un de bien.

J'espère que là où tu vas, tu auras une place toute choisie au milieu des meilleurs.

Ton fils et sa famille comptait plus que tout a tes yeux alors Madame, Messieurs, lorsque vous aurez du chagrin regardez dans le ciel et la plus belle étoile que vous verrez ce sera lui.

Ce n'est pas un ami que je pleure mais le frère dont je révais.

Que les portes du paradis te soient ouvertes.


Les 348 meilleures images de deuil en 2020 | Citation deuil, Citation décès,  Citation

Commentaires

  1. je ne connais qu'une seule chanson pour de telles circonstances...
    Il m'est même arrivé de pleurer...
    ♫♫♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque nous sommes entres dans la chapelle son fils avait choisi celle ci.......
      https://www.youtube.com/watch?v=vZCpEPkalOA

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés