OSHO





Le psychisme  est un facteur important dans notre métabolisme, si seulement nous pouvions le contrôler.............

Ce que nous dit OSHO me semble cohérent.

Si j'en juge d'aprés moi même je sais que lorsque je souffre c'est parce que j'aimerai que l'autre réagisse de la même manière que j'aurai pu réagir à un évènement quel qu 'il soit et si ce n'est pas le cas cela me rend malade.

Je sais pertinament que ma manière de penser, de voir les choses dépend de mon éducation, de mon passé de mes croyances, de ma sensibilité et bien sur nous ne sommes pas tous fait sur le même moule, fort heureusement, c 'est ce que j appelle la personnalité.

Si souvent je ne suis pas capable de discerner ce qui me rendra heureuse ou malheureuse, des élèments exterieurs interviennent dans ma vie qui font que la perception des choses varient et de ce fait viennent contrecarrer les résultats attendus.

Alors oui je suis mon enfer et mon paradis, mais seulement parce que je n arrive pas à faire mon paradis.............

Commentaires

  1. ... ou ton enfer... Tout cela n'est que point de vue, sans fin.
    Dans la logique, tu es (enfer ou paradis) parce que tu n'arrives pas (à faire ton paradis) ?
    Une bien curieuse cohérence, ou incohérence, selon...
    :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés