PLAISIR CUL INAIRE

 Ces 25 plats sont totalement érotiques et indécents...


Voilà comment, avec un plat à 4 sous ,on peut faire une présentation originale.

Oui les féministes vont me tomber dessus je sais,  mais bon un peu d'humour n'a jamais nui à personne.

Voilà plus d'un an que nous ne pouvons aller au restaurant alors pourquoi ne pas s'amuser avec une cuisine toute simple à une présentation rigolote.

Maintenant vous commencez à me connaître je pense et vous savez que j'ai un humour coquin (mon fils a tendance à dire que j'ai de l humour à 2 balles) mais je trouvais marrant, pour un repas trés ordinaire composé de quelques feuilles de salade quelques pommes noisettes 2 asperges et 2 ailes de poulet de suggérer à l'élu de mon coeur qu'une petite sieste serait la bienvenue aprés un déjeuner banal et un temps maussade.

Et pourquoi ne pas s'amuser en cuisinant aprés tout, cela dit plutôt que boire un apéritif pour exciter l'appétit, qui peut être préjudiciable à notre santé, autant l'exciter gustativement.

Aujourd'hui les cuisiniers, dans les restaurants, nous proposent des plats de plus en plus jolis pour cacher le vide dans l'assiette alors certes les plats sont raffinés, gouteux (et couteux aussi) mais lorsque vous sortez  du restaurant votre porte monnaie s'est vidé et votre estomac pas forcement rempli.

Eh bien moi je m'amuse à ma manière...............




 


Commentaires

  1. Les plats coûteux et jolis ne cachent pas le vide dans l'assiette... Le plaisir est avant tout celui des sens plutôt que celui de l'estomac... Le plaisir des yeux, du palais, de l'odorat... Gastronomie de qualité ne signifie pas forcément gastronomie de quantité... Pour reprendre tes mots, tu suggères "une petite sieste" à ton élu... Dira t'il que c'est pour cacher le vider du lit ? Nous parlons bien de qualité et non de quantité.
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce soit dans l 'assiette ou dans le lit je choisis toujours la qualité, la quantité si c'est pour cacher le manque de qualité ce n'est pas utile. Mais mon élu le sait déjà.......... :-)

      Supprimer
  2. L'humour a deux balles est, a mon avis, sous-évalué...
    Petits plats suggestif en guise d’apéritif... Comme le chant Pierre Perret, la sieste a bon dos...
    ♫♪♫♪♫♪♫♪♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop fort, génial la chanson c'est tout a fait ce à quoi je pensais mdr.......... :-)
      finalement je prévoirais la chanson en même temps que l'assiette ce sera vraiment explicite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés